Menu Personnel

English versionVersion Francaise Versiunea Romana

30 juillet 2009

Le péril du projet HAARP

L'Arme Ultime !
"Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT

NOTE: Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence.

Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. Mais, ce qui est moins naturel que par le passé, c'est l'insolite violence de ces phénomènes dits naturels, souvent en totale inadéquation avec le contexte saisonnier. Ces dérèglements climatiques sont généralement mis sur le compte de " l'effet de serre ". Mais y a-t-il véritablement un lien entre le changement climatique mondial, et le très médiatique "effet de serre", fond de commerce des écologistes ? Car alors, pourquoi l'Europe, et principalement la France, dont la superficie représente 1/1000ème de la surface du globe serait-elle tout particulièrement affectée ? Sur le plan géopolitique, la communauté européenne indispose les Etats-Unis car elle s'organise et devient un pôle économique concurrentiel indépendant, ce que ne veut absolument pas l'Amérique. Composée des pays les plus riches de la planète, l'Europe doit rester, selon l'optique américaine, un client solvable en position de demandeur vis à vis des USA. La survie économique de l'Amérique dépend de cette hiérarchie de rapports bien établie de part et d'autre de l'Atlantique. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que le 20ème siècle a été le théâtre incessant de guerres dans une Europe déchirée, incapable d'atteindre l'unité. Or, alors que le risque de guerre sur le territoire européen s'éloigne enfin après un siècle de conflits barbares, une nouvelle menace survient : d'ordre climatique.

L'EUROPE SUBIT-ELLE UNE GUERRE MÉTÉOROLOGIQUE ? LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES "D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général.A ce sujet, au parlement européen, des voix commencent à s'élever pour désigner nommément les USA comme étant les responsables du dérèglement climatique, conséquence de tant de désastres en tout genre. L'Europe des quinze s'inquiète de la politique intransigeante des USA en matière de prévention des pollutions industrielles. Margot Wall-Strom, commissaire européen, chargée de l'environnement, affirme : "Les Etats-Unis sont les principaux coupables du changement climatique !"La décision de la Maison Blanche, de ne pas ratifier le protocole de Kyoto, comme d'ailleurs la plupart des nations industrialisées, a relancé la polémique européenne à propos des Etats-Unis, présentés comme le premier pollueur de la planète. Le 20 novembre dernier, le Président français Jacques Chirac déclarait lors du sommet climatique de La Haye : "Si l'on ne fait rien, nous pourrions être accusés de non assistance à planète en danger"…Belle formule de rhétorique à laquelle George Bush, son homologue américain, a répliqué moins prosaïquement par "Nous allons travailler pour réduire les gaz à effet de serre, mais nous n'acceptons aucune mesure qui nuise à notre économie"...Langage diplomatique pouvant se traduire par : "nous restons maîtres chez nous,et n'avons de conseils à recevoir de personne".Et si toute cette hystérie à propos de l'effet de serre n'était qu'une gigantesque opération d'intoxication de l'opinion internationale, un rideau de fumée médiatique ?En réalité, les événements relatifs à ces phénomènes climatiques sont traités de manière factuelle. Aucun reportage d'investigation destiné à comprendre les causes réelles de tous ces désastres n'a jamais été vu sur aucune chaîne de télévision. Les différentes mesures pour pallier au problème ressemblent à de la poudre aux yeux ; c'est du grand art en matière de manipulation des foules, et les raisons évoquées à ce dérèglement planétaire s'apparentent à la bonne vieille technique de l'arbre qui cache la forêt. Cependant, les populations, victimes des intempéries, commencent à se réveiller et à demander des comptes à leurs dirigeants. En France, quelque peu gêné par le chorus des sinistrés de la Somme, le gouvernement a ordonné la création d'une commission d'enquête, autre procédé bien connu, avec la "cellule de crise"... "Il n'y a plus de saison !"

Chaque année, le continent européen, qui n'a pourtant rien d'un climat tropical propice aux cyclones et à la mousson, est le théâtre de manifestations étranges. Les régions d'Europe les plus touchées, sont la Grande Bretagne et le Portugal (précipitations considérables). L'Espagne, (sécheresse endémique), la France (un mois de pluies ininterrompues) (maintenant à sec et en cuisson). La Russie, (inondations spectaculaires) ayant nécessité le déplacement de 20.000 personnes, et températures caniculaires à Moscou en 2001. Toute cette violence des caprices du temps suggère cette réflexion : Sommes-nous en plein syndrome "SOS METEORES" (référence faite à l'adresse d'Edgar Pierre Jacob, véritable "Jules Verne" de la bande dessinée) ? Ce visionnaire a exploité tous les thèmes, y compris celui d'une guerre météorologique contre la France...Guerre météorologique menée par une grande puissance maîtrisant une terrifiante technologie d'émission destinée à manipuler le climat, cela grâce aux travaux d'un savant fou : le Professeur Miloch. Au cinéma comme dans la bande dessinée, la science fiction fait très souvent irruption dans notre quotidien, en l'occurrence par une météorologie chroniquement insolite que les médias tentent de camoufler par des bulletins météo rassurants. A ces subterfuges médiatiques, répond la préoccupation de plusieurs députés du parlement européen. Ces sommités impartiales ont suffisamment pris conscience de la réalité de ces phénomènes climatiques bizarres, pour aller jusqu'à soupçonner l'armée américaine de se livrer à des expériences sur la haute atmosphère, notamment au moyen de puissants émetteurs de radio dont les ondes ultra courtes modifieraient la texture.
De tels phénomènes seraient le résultat d'un projet scientifique dénommé HAARP, acronyme de : HIGHT, ATMOSPHERE, AURORAL, RESARCH PROJECT. Ce qui, dans la version officielle du programme, signifie recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales. Un expert en énergie : Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires, pour instruire l'enquête sur cet obscur projet scientifique.Le rapport du GRIP de Luc Manpaey est remarquable à ce propos, car il expose fort exhaustivement, les résultats de toutes les recherches et enquêtes, concernant le programme HAARP. Ce programme d'investigations, visant à mettre en cause une grande puissance, est orchestré par Magda Hoalvoet, une euro députée belge, présidente du groupe des verts.

Elle oeuvre afin que le parlement européen fasse pression, via l'OTAN, sur les Etats-Unis, et qu'ils répondent enfin à toutes les questions relatives au projet HAARP. Par ailleurs, d'autres scientifiques, chercheurs, journalistes et militants écologistes, jouent aux détectives avec l'armée américaine dans l'espoir de découvrir le véritable aspect du projet HAARP, présenté comme un inoffensif programme de recherches par l'US Air Force et la Navy.Aux États-Unis, le projet HAARP ne fait pas l'unanimité. Des citoyens américains s'insurgent contre l'utilisation d'un tel procédé "scientifique". C'est le cas du Docteur Rosalie Bertell, personnalité scientifique de haut niveau. Sous l'administration Reagan, elle avait été désignée pour étudier les effets du projet d'armement "STAR WAR". Elle est actuellement consultante pour le parlement européen qui enquête sur la véritable nature du projet HAARP. En 1995, un livre dénonçant le projet HAARP, publié aux USA, à plus de 25.000 exemplaires, a fait sensation. Il s'agit de l'ouvrage "Angels dont'play this HAARP", co-rédigé par deux auteurs, le Docteur Nick Begich, écologiste, et Jeanne Manning, spécialiste des énergies, dites "non conventionnelles'. Ce livre est heureusement traduit en français au Québec (chez Louise Courteau Éditrice et est disponible sur le site de http://conspiration.cc) mais le problème HAARP continue d'être inconnu du grand public.Aux Etats-Unis, l'existence du HAARP a été révélé au public par de nombreux articles dans les journaux, ainsi que par des émissions de télévision. Depuis, une longue cohorte d'opposants manifestent leur désapprobation face au projet. Parmi ces opposants, deux scientifiques ont apporté leurs précieuses connaissances à la rédaction des ouvrages consacrés au HAARP. Il s'agit du chimiste Richard William et du Professeur Zielinsky, Physicien allemand, spécialiste de l'électronique quantique. Or on sait aujourd'hui que toute l'efficacité du dispositif HAARP réside dans l'utilisation de cette électronique d'avant garde. Selon ces spécialistes, les énormes puissances d'émissions en provenance de la station de Gakona pourraient influencer la météorologie de n'importe quel pays et y provoquer des effets bénéfiques ou catastrophiques. Complément terrestre du projet STAR WAR (guerre des étoiles) que le nouveau Président BUSH a remis à l'ordre du jour, le projet HAARP serait en réalité, de par la nature spéciale de son signal d'émission, l'arme ultime des Etats-Unis !

LA GUERRE DES ONDES * scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, * d'interrompre toute forme de communication hertzienne, * d'influencer les comportements humains, * de modifier la météorologie, * de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage, * de provoquer des tremblements de terre * ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.Derrière ce projet HAARP se cacherait donc une arme terrifiante, car, selon la bande de fréquence utilisée, très haute ou très basse, le système aurait la possibilité de provoquer à distance des effets particuliers sur l'environnement tels que : *scanner les entrailles de la terre, interrompre toute forme de communication hertzienne (guerre du Golfe en 1991), *influencer les comportements humains (Guerre du Golfe, Afganistan), *modifier le climat, désintégrer tout engin volant dans l'atmosphère (STAR WAR), *provoquer des tremblements de terre, des orages dévastateurs, des explosions puissantes en altitude (guerre du Golfe). A l'origine de ce projet HAARP, se trouve le père fondateur du système Bernard Eastlund, Physicien au Massachussets Institute Of Technology. Les recherches de Bernard Eastlund se sont inspirées des travaux de Nicolas Tesla, savant croate du début du siècle à qui l'on doit les découvertes sur l'énergie ionosphériques. Auteur de nombreuses découvertes scientifiques comme le courant alternatif, prix Nobel de la science, Tesla avait entre autre mis au point un procédé permettant de transporter d'importantes quantités d'énergie électrique sans câbles, sur de grandes distances, en se servant de l'ionosphère comme support. Tesla n'imaginait pas à son époque à quoi allait un jour servir son invention. Quelques décennies plus tard, en améliorant le dispositif grâce à l'apport de l'électronique, Eastlund réussit à s'attribuer la paternité du projet. Le procédé HAARP était né... Le brevet américain portant le numéro 4 686 605 lui a été remis le 11 août 1987. Entre 1986 et 1994, Bernard Eastlund déposa douze brevets, lesquels constituent la structure du projet HAARP et de ses technologies dérivées en matière d'armement. EASTLUND réussit à faire financer la réalisation de ses inventions par la compagnie ARCO, immédiatement séduite par les débouchés possibles auprès des militaires.Depuis ce jour, toute la recherche dans le domaine de l'énergie électromagnétique à des fins médicales est bloquée. C'est donc un vaste domaine hautement prometteur de la science qui s'est vu monopolisé par des intérêts liés à l'armée américaine.Aujourd'hui, notons que le propriétaire et exploitant de ces brevets n'est plus Eastlund, exclu pour d'obscures raisons, mais bien la société APTI ARCO, consortium pétrolier derrière lequel se profilent l'US Navy et l'US Air Force.Classé secret défense, le principe détaillé de HAARP n'est pas accessible, cependant, sur divers sites Internet américains des éléments d'informations sont consultables.Par analogie, le HAARP est comparable à ces poupées gigognes dont l'enveloppe extérieure dissimule les autres. Ce qu'il en est officiellement connu se résumerait à bombarder l'atmosphère au moyen d'un faisceau de micros ondes radioélectriques modulées. Ce, dans le but de procéder à des mesures scientifiques sur le mouvement des particules de vent solaire dans la magnétosphère de la terre. Les militaires ont une autre version. Ils prétendent en effet que la puissance de l'émission est telle que cela provoque l'ionisation des hautes couches de l'atmosphère qui se transforment en miroir réflecteur. Cela leur permet de relayer l'émission incidente bien au delà de la courbure de la terre. Les militaires du Pentagone affirment que ce dispositif leur sert à communiquer avec des unités de la marine ou de l'aviation en mission lointaine. Ce que les militaires ne disent pas. Par la mise en place de plusieurs nuages miroirs, il est tout à fait possible de reculer encore plus loin la portée des émissions au moyen d'avions militaires de type KC 135 qui larguent sur les nuages des substances chimiques.Ce procédé nommé Cloud Seading permet de modifier la texture de la vapeur d'eau qui, si elle devient réfléchissante, s'accompagne de fortes précipitations. L'écran réflecteur ainsi créé, va relayer les ondes de la station de Gakona qui vont "arroser" la zone déterminée d'une région. Un autre procédé consiste à réaliser un écran réflecteur par le largage de microfibres d'aluminium que les puissantes émissions du HAARP maintiendront en altitude. (voir TOP SECRET n°5)Naturellement, les effets produits sur l'environnement seront relatifs aux fréquences utilisées. Le choix des fréquences étant vaste, les effets peuvent être multiples. En principe, le procédé doit s'en tenir à des besoins en matière de communication. Cependant, vu le passif de l'US Air Force et de la CIA en matière d'expérimentations, malgré toutes les versions officielles des uns et des autres, il se profile au-delà de tous ces discours, un autre domaine d'application du HAARP, plutôt inquiétant : celui de l'arme "Psychotronique". Dès 1952, le Docteur José Delgado, Professeur à l'Université de Yale, avait découvert que l'on pouvait affecter le comportement émotionnel d'un individu en le soumettant à certaines fréquences et types d'ondes. Les scientifiques, comme Delgado et le Docteur Robert Becker ont réussi à démontrer que deux ondes couplées, dont l'une est modulée en fréquence, génèrent des effets où la plupart des fonctions cérébrales profondes de l'être humain peuvent être manipulées à distance, avec des résultats "très tangibles".Certaines très basses fréquences aux alentours de 7 HZ peuvent en effet provoquer l'apparition dans le cerveau de substances neurochimiques qui génèrent un "vaste arsenal de réponses émotionnelles ou intellectuelles". Tel est le discret programme de l'élite militaire US, consistant à utiliser une nouvelle génération d'armes psychotroniques dénommées "millimètre wave", procédé consistant à transmettre à distance un intense champ électromagnétique modulé de façon particulière à l'aide du système HAARP. Le but est de neutraliser des troupes adverses, ou de manipuler des populations à leur insu. On notera à ce propos l'étonnement de nombreux commentateurs qui se sont interrogés sur la résistance acharnée d'une petite ville comme Umm Qasr qui a tenu 15 jours face aux forces de la coalition tandis que les défenses de Bagdad s'éffondraient au bout de quelques heures. Autre exemple, en arrivant en Afghanistan, les volontaires étrangers étaient bien décidés au sacrifice ultime pour défendre le régime taliban. Or la majorité de ces hommes se sont finalement rendus sans combattre. L'étrange révolte des prisonniers étrangers de la forteresse de Qalae-Jangi, qui pourrait aller à l'encontre de cette thèse, pose au contraire bien des interrogations aux observateurs. En effet, comment expliquer le farouche élan suicidaire de ces centaines d'hommes qui s'étaient pourtant rendus la veille à Kunduz.On sait, grâce aux travaux de Blackman et de Ross Adey que des ondes pulsées provoquent des variations de la tension artérielle, et modifient les flux d'ions de calcium, potassium et sodium. Ces flux, en traversant la membrane cellulaire, génèrent des signaux micro électriques qui se propagent dans le système nerveux, et informe le cerveau de ce qui se passe autour de nous. Ainsi informé, le cerveau déclenchera à son tour une action sur un muscle, une décision, une émotion, ou une maladie. De plus, ces ondes pulsées modifient le PH Sanguin et affaiblissent le système immunitaire humain.Depuis 1964, les militaires s'intéressent de près à l'utilisation de ces ondes. C'est à cette époque que les scientifiques Ross Adey et Bawin ont découvert qu'une fréquence de 450 MHZ modulée à 16 HZ en fréquence de récurrence (nombre de fois par seconde) altérait la chimie du cerveau chez les poulets et les chats. Appliquée à l'ensemble des mammifères, il était évident pour l'armée que l'utilisation de ces ondes, pouvait être une arme terriblement efficace. Les armes neutroniques Les armes neutroniques se classent en 3 catégories : armes létales (mortelles) à rayonnement électromagnétique ; armes non létales de neutralisation temporaire, utilisables lors de manifestations violentes ; arme d'autosuggestion mentale ou de manipulation du comportement. Les stratèges du Pentagone sont résolument favorables à l'utilisation de tels procédés. Pour preuve, on peut lire dans une revue à circulation interne (The revolution in military Affairs - Strategy Studies Instituts - Us Army War College), laquelle n'est pas censée tomber dans le domaine public : "Nos valeurs changent et la technologie s'ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opération psychologiques et l'armement psychologique étaient encore primitifs. Alors que nous entrons de plein pied dans l'ère de l'électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant toute technologie pouvant manipuler l'esprit de nos ennemis, tant à l'intérieur du pays qu'à un niveau international... Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou semi privées à développer une technologie appropriée. Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d'armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho technologiques avancées..!" La réalité dépasse parfois les meilleurs films de science fiction. Depuis leurs bases implantées en divers lieux de la planète, Russes et Américains utilisent conjointement la technologie du HAARP. Ces deux grandes puissances, antagonistes en apparence, se sont toujours échangées le résultat de leurs recherches scientifiques sensibles.Toutefois, seuls les USA donnent des informations sur l'aspect du programme HAARP, dont le site le plus connu est celui de Gakona, situé en Alaska. Vaste installation qui s'étend sur plusieurs hectares, le choix du site de Gakona répond à plusieurs critères : surface d'implantation disponible non restreinte ; espace éloigné des zones habitées à forte densité démographique ; zone d'implantation relativement plane ; impact environnemental minime ; coût de construction et de maintenance diminués. Descriptif des installations de Gakona Selon le site officiel militaire, l'installation comporte 48 antennes dipôle d'une vingtaine de mètres de hauteur, reliées chacune à un émetteur de puissance. Elles sont alignées sur une zone plane et rectangulaire. L'installation devrait atteindre la puissance de 4,6 mégawatts à sa deuxième phase selon un programme établi en 3 phases. Cependant une énergie à certaines fréquences peut-être amplifiée jusqu'à mille fois, lorsqu'elle atteint les parties supérieures de l'ionosphère, par des processus naturels... Ce qui donnerait à ce moment une puissance en terawatts... Ce qui pourrait se passer avec un tel niveau de puissance pourrait en résulter une catastrophe pour l'environnement.Certains analystes prétendent que le HAARP n'a rien de secret, puisque tous les renseignements le concernant circulent sur le Web. Toutes les histoires de science fiction qui circulent à propos des émissions HAARP ne seraient donc que balivernes.Cependant, c'est un point de vue que ne partage pas le GRIP de Bruxelles. Les défenseurs du HAARP avancent que le site de Gakona, situé près du cercle polaire, ne peut pas provoquer les dommages qu'on lui impute partout sur la planète. Ils avancent même, à juste raison, que le site d'émission n'a vraiment rien d'une base militaire, car l'on y constate une totale absence de dispositif de sécurité, absence de clôtures, de gardes armés, de chiens.De fait, n'importe qui peut pénétrer dans la zone des antennes. En somme, rien qui ne ressemble à un complexe militaire secret comme la célèbre zone 51 dans l'Etat du Nevada. Au premier abord, tout cela parait bien transparent. Et si tout cela n'était qu'un leurre, une façade scientifique publique destinée à dissimuler le véritable aspect du HAARP. La base de Gakona a été le lieu de naissance du HAARP, là, son dispositif a été mis au point.De nos jours, elle est devenue une vitrine de démonstration technologique, et depuis, les différents sites d'émission sont répartis sur les territoires russe et américain. Par ailleurs, le système d'émission HAARP peut être également transporté sur un camion ou embarqué sur un gros avion militaire. Subtile stratégie ou absence totale de secret ?L'opération "portes ouvertes" de Gakona ne prouve rien, car elle ne dévoile pas l'utilisation de la physique quantique. Celle-ci modifie de manière conséquente les propriétés du signal d'émission HAARP. Le principe quantique bouleverse totalement les lois de la physique traditionnelle, laquelle limite notre perception des dimensions spatiales et temporelles. De nos jours, il est communément admis que la vitesse de la lumière est de 300.000 kilomètres par seconde. Pour échapper à cette limite, il faudrait pouvoir accélérer un corps à une vitesse supérieure, ce qui est actuellement impossible avec les lois de la physique traditionnelle. En théorie, il est communément admis que si un corps était soumis à une vitesse supérieure à celle de la lumière, il quitterait impérativement notre continuum espace temps. Il est donc impossible d'accélérer un corps comme cela. Mais si, sans déplacer physiquement ce corps, on le soumet à des micro ondes radioélectriques de forte puissance, celles-ci vont agiter ses molécules à de très grandes vitesses comme dans un four à micro ondes domestique. Ces très courtes longueurs d'ondes, et ce haut niveau de puissance haute fréquence permettraient alors de faire tourner les champs de Tachyons, de Quanta ou de particules électromagnétiques autour de ce corps, à une vitesse supérieure à celle de la lumière, ce qui produirait le même effet que si l'on dépassait cette vitesse ! Cette technologie d'avant garde est déjà utilisée dans les micro circuits des ordinateurs à grande vitesse de calcul. Là réside le secret de HAARP. Histoire du HAARP L'ex URSS et les Etats-Unis se sont intéressés à l'atmosphère dès les années 50. Les scientifiques de ces deux puissances s'étaient rendus compte que de puissantes émissions d'ondes ionisantes pouvaient changer le climat. Au milieu des années 70, des ingénieurs soviétiques ont essayé de manipuler l'ionosphère.Peu après que les scientifiques eurent mis en marche leurs gros émetteurs, le Jet Stream se mit à faire des détours importants. Cela permit à la population de l'Alaska de se prélasser dans un hiver exceptionnellement chaud. Pour la première fois, la neige tomba à Miami et aux Bahamas, pratiquement au niveau de l'équateur. Cette expérience permit à l'URSS d'avoir un hiver exceptionnellement doux... Provoquer un type de temps dans une région ou un pays ne serait possible qu'en diminuant son potentiel dans un autre endroit. En 1973, le Honduras accusa les Etats-Unis de voler sa pluie et de provoquer une grande sécheresse en détournant artificiellement l'ouragan Fifi pour sauver l'industrie touristique de la Floride. Cet ouragan a causé les plus grands dégâts jamais vus dans l'histoire du Honduras. Le Salvador subissant le fléau de la sécheresse a porté des accusations similaires contre les Etats-Unis. De même le JAPON a prétendu qu'on lui avait volé le peu de pluie nécessaire à toute vie, en déclenchant le typhon à Guam. La Rhodésie ainsi qu'Israël furent accusés par les nations voisines de leur voler la pluie. Le journaliste américain Lowel Ponte cite dans "The Cooling" les propos que lui auraient confiés des fonctionnaires de l'armée. D'après ces confidences, des avions américains auraient mis fin à l'aridité de terres situées aux Philippines et aux Açores, tout en refusant, au gré de leurs intérêts, de remédier à la sécheresse de plusieurs pays de la zone du Sahel africain. Ponte décrit également le programme soviétique consistant à modifier de manière tangible les conditions atmosphériques au-dessus de leurs territoires afin d'augmenter leurs productions agricoles. Selon une rumeur, l'énorme bouleversement météo de 1982/83 causé par El Nino, dans l'Océan Pacifique, aurait été provoqué par une action soviétique sur l'ionosphère. Curieusement, lorsque El Nino revint en 82/83, ses effets habituels n'étaient plus du tout les mêmes. Les alizés à l'équateur, qui soufflent d'Est en Ouest dans l'hémisphère Sud furent inexplicablement refoulés. Cela eut pour effet de retenir les courants d'eau chaude qui s'écoulent normalement vers l'Asie. L'eau se mit alors à refluer et à s'accumuler devant la côte ouest de l'Amérique du sud. Ce revirement aurait provoqué des pluies diluviennes au Pérou, de même que les tornades dans le sud de la Californie et le long de la côte est de l'Amérique du nord et de l'Alaska.En décembre 1974, Howard Benedict de l'Associated Press à Washington, rédigeait un rapport sur le thème de la guerre météorologique intitulé : The weather as a secret weapon ? (Le climat, une arme secrète ?). L'article de Benedict expliquait pourquoi les porte-paroles américains et russes avaient nié l'existence de telles armes. S'ils avaient dit "nous possédons des super armes météorologiques", il est facile d'imaginer la réaction des populations. La moindre anormalité du temps leur aurait fait dire : "c'est la guerre !" Ne pas affoler les opinions des populations est une priorité. Et les médias sous contrôle des différents pays s'y emploient.En France, pays où la chape de plomb sur les phénomènes climatiques est totale, seul un auteur, Jean Marc Filterman, a rédigé un ouvrage sur la guerre climatique : "Les armes de l'ombre" aux Éditions Carnot.Un journaliste, Jean Moïse Braitberg du magazine VSD a eu le courage d'écrire :"Les services secrets fantasment. Tempêtes de décembre 99, phénomène naturel ou attaque terroriste ?" Ce journaliste a enquêté auprès de divers services spéciaux et militaires américains à ce sujet. Il révèle que dès 1970, Zbigniew Brzezinski, alors Directeur de la sécurité nationale du Président Carter, publiait un livre : "Betwen two ages", sur la possibilité de contrôler le climat. Dans cet ouvrage, ce directeur de la NSA a tout simplement dévoilé le programme militaire de la nouvelle guerre secrète, une guerre invisible totale, destinée à ruiner les différents secteurs de production des pays concurrents des USA. "Les techniques de la modification du climat pourraient être utilisées pour produire des périodes prolongées de sécheresse ou d'orage". Quiet weapon for bilent war ! Telle serait la très discrète stratégie des Etats-Unis dévoilée par un haut fonctionnaire du Pentagone. Réaction de l'Europe Depuis octobre 1998, le GRIP à Bruxelles dispose d'un observatoire appelé Forces Armées et Environnement qui a pour objectif d'étudier l'impact des activités militaires sur l'environnement politique, économique, juridique, scientifique et éthique. Le GRIP considère que le projet HAARP, en raison de son impact général sur l'environnement, est un problème d'une portée mondiale, et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organisme international indépendant. Cet organisme déplore que le gouvernement des Etats-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population, le projet HAARP, et demande que soit établi un accord international visant à interdire à l'échelle mondiale tout développement et déploiement d'armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme. Malheureusement, pour l'instant, aucune force n'est en mesure de contrer la montée en puissance de l'Amérique dans la réalisation de son plan de domination mondiale. L'autre menace Le signal HAARP a été étudié par un radio-amateur californien de San Jose, Mr Smith. Sa station de réception munie d'un analyseur de spectre est située à environ 5000 railles de l'émetteur de Gakona.En observation nocturne du signal, Mr Smith a relevé que la porteuse du signal était de 3,39 MHZ, et d'une durée de 6,25 secondes terminée régulièrement par une amplitude en fréquence 0,9 à 10 Mhz. Le signal d'émission est espacé ensuite par une pause de 15 à 30 secondes. Un dispositif spécial est nécessaire pour entendre le signal du HAARP dont le bruit est semblable à celui d'un chalumeau à souder, très proche du bruit de souffle de récepteur. {Note de Nenki: ce signal HF est réservé (au Canada en tout cas) au signaux horaires du Conseil National de Recherche. Toute la bande HF (3 MHz jusqu'à 29.9 MHz) est subdivisé pour ce Conseil et la radio amateur par le CRTC. Un ami possède la liste officielle complète des attributions des radio-fréquences Canadiennes issue d'Industrie Canada (VLF jusqu'aux EHF). Aux Zétas, ils utilisent peut-être cette fréquence pour jouer on sait quoi, mais reste que 3,39 MHz c'est du HF au dessus de notre capacité d'audition.Autre chose, si cette musique de 3,39 MHz est jouée avec assez d'amplitude et dépasse la frontière jusqu'à chez nous, au Canada, on peut conclure 100% que le fédéral est au courant par le CRTC qui surveille et régularise l'utilisation des radio-fréquences sur le territoire car c'est en plein dans la bande de fréquences utilisée pour les signaux horaires du Conseil National de Recherche.}Il doit être détecté, filtré sur-amplifié et restitué au moyen d'un haut parleur, type canon de basses, tel que ceux utilisés dans la chaîne de restitution sonore du cinéma THX. Le résultat fait penser au bruit de fond de l'Océan, auquel viendrait s'ajouter une sensation de tremblement de terre. Les scientifiques officiels affirment que la capacité d'émission du réseau HAARP dans la bande ELF est onze millions de fois plus faible que le bruit de fond naturel atmosphérique. Ces brillantes sommités cartésiennes devraient s'interroger sur le but que poursuivent dans ce cas les opérateurs du programme HAARP. Pourquoi investiraient-ils un budget de 200 Millions de dollars ? La magnétite que recèle le cerveau de l'être humain, de même que le fer contenu dans son organisme vibre aux moindres modifications du champ magnétique terrestre, ou électromagnétique généré par les lignes de transports électriques et les émissions radio de toute sorte. L'être humain, même à l'état inconscient, est sensible au signal infime du HAARP dont les émissions se succèdent régulièrement. Le radio amateur Smith prétend avoir capté un essai secret du HAARP le samedi 17 février 2001. A 3 heures du matin, la fréquence normale de HAARP était de 3,39 Mhz. Vers 4 heures du matin, le contrôle à l'analyseur de spectre a révélé un changement de synchronisation d'impulsion et d'espacement d'inter impulsion. A 4 H 39, la puissance du signal s'est soudainement élevée. A 6 H 45, l'émission s'est interrompue pour reprendre vers 10 heures du matin à pleine puissance, à 350 Megawatts. A quoi jouent les militaires ?Des chercheurs indépendants estiment que le signal HAARP agit en 2 temps. Une première salve de fréquence préchaufferait l'ionosphère lors de cette opération, les ions des atomes azote et ozone seraient excités. Viendrait ensuite l'impulsion de fin, comprise entre 0,9 HZ et 10 HZ qui emballerait ces ions dans toutes les directions.Des scientifiques américains ont observé que, lorsque le HAARP a chauffé un site ionosphérique, le miroir de plasma obtenu se transforme, non seulement en réflecteur, mais aussi en transducteur doubleur de fréquence. L'azote ionisé ainsi semble avoir la propriété de transformer une fréquence d'émission de 435 Mhz en une fréquence secondaire de 1080 Mhz. Un physicien nucléaire a observé que la fréquence de 1080 Mhz est approximativement de 2,7 fois celle de 435 Mhz. Or. 2,7 est la proportion de l'azote dans l'atmosphère. Le risque serait que des sujets biologiques, exposés à des fréquences de 1080 ou 435 MHZ, souffriraient d'un empoisonnement à l'azote, assorti d'une destruction chronique des gaines de Myéline qui protègent les nerfs du cerveau.Une autre particularité de ces fréquences serait leurs propriétés d'agir sur la génétique de l'être humain. Car la fréquence de 1100 Mhz résonnerait avec l'ADN. Cette structure en forme de double spirale est la base moléculaire de toute vie biologique, et contient de L'azote comme ingrédient primaire. La fréquence de 450 Mhz serait également proche de celle de la conscience humaine et de notre réalité spatiale et temporelle.Ces mystérieuses émissions HAARP auraient-elles vraiment ces inquiétantes propriétés ?Si le programme HAARP dont les objectifs ne sont pas clairement connus pouvait : brouiller, modifier ou détruire l'ADN humain au moyen des fréquences appropriées, ou agir sur le niveau de conscience de l'humanité, afin de retarder ou d'accélérer son évolution, ce serait la pire des menaces à l'encontre de la civilisation humaine.Les USA détiendraient alors l'arme suprême de domination mondiale. Les peuples de toute la planète seraient soumis au contrôle d'une élite possédant un savoir technologique fantastique.Le " MIND CONTROL " qui s'affirme insidieusement ne semble guère être un thème qui relève de la science fiction. La fiction d'aujourd'hui s'est souvent avérée être la réalité de demain.Mickaël GOLANPour écrire à l'auteur contacter la rédaction ANALYSE DU SYSTÈME La grande aventure de HAARP débute avec le savant croate Nicolas Tesla. Lorsque ce fondateur de l'électricité moderne fait au début du 20ème siècle une découverte géniale : dans l'ionosphère de notre planète réside une énorme quantité d'énergie électrique. L'atmosphère se comportant comme un diélectrique isolant, Tesla en a déduit que l'ensemble: ionosphère, air, terre constituait un gigantesque condensateur électrostatique naturel. Le principe basique du HAARP réside tout simplement là : capter cette énergie ionique pour la redistribuer d'une certaine manière.En modifiant la densité du diélectrique naturel de L'atmosphère terrestre, cela provoque une décharge électrique contrôlée. Cette opération rabat les charges électriques ionisées positives vers le sol négatif de la terre qui les attire. De nos jours, c'est ce que font discrètement les opérateurs américains du HAARP : transporter de grandes quantités d'électricité au moyen du véhicule des ondes radioélectriques. Ce processus est réalisé, en pointant un faisceau d'émission radio directif, de forte puissance, vers le bouclier ionosphérique. Celui-ci se met alors à résonner, tel un simple circuit accordé self et condensateur. Les atomes ionisés de la haute atmosphère se mettent à osciller puis s'emballent sur leur fréquence de résonance. C'est alors que le site ionosphérique visé se transforme en plasma et devient réfléchissant tel un miroir. L'onde HAARP est ainsi renvoyée vers le sol, affectée de nouvelles propriétés. Les dipôles d'émission du champ d'antennes de Gakona sont assemblés en forme de croix.Ce procédé polariserait le signal d'émission HF de telle sorte qu'il se propagerait en spirale. C'est ce mouvement d'onde tournante qui "arracherait" les ions prisonniers de l'ionosphère.Les charges électriques récoltées seraient alors transportées dans l'espace au moyen de l'électro-jet à haute densité de plasma. Ces vagues d'ondes électromagnétiques, animées d'une grande vélocité, présentent une trajectoire perpendiculaire aux lignes de champ magnétique de la terre en se déplaçant d'un pôle à un autre. Au cours de leur voyage dans la tropopause, elles provoqueraient crescendo, une cascade "d'effets climatiques".Toutes ces explications vulgarisées à. propos du HAARP sont nécessaires pour comprendre comment les vagues d'électro-jet chargées d'énergie, auraient la faculté d'agir sur les anti-cyclones. Ces masses d'air froid chassées des pôles qui agissent sur le climat des régions tempérées.


PROPRIETES DES ARMES NEUTRONIQUES Les armes neutronique ont des ondes aux effets polyvalents. Elles pourraient neutraliser les missiles balistiques (programme SDI) ainsi que les systèmes électroniques et informatiques. Certaines de ces armes de l'ombre auraient, selon les recherches et expérimentations du Docteur Allen Frey, la capacité de provoquer des ruptures d'anévrisme ou des arrêts cardiaques. Cela avec de très grandes puissances d'émission, aux fréquences extrêmement basses. Le Docteur Rosaly Bertell affirme que les USA expérimentent à l'insu de tous et au mépris des conventions internationales, les effets de ces ondes depuis plus de 40 ans.Ainsi, de nombreux projets se sont succédés :ARGUS, 1958 STARFISH, 1962 SOLAR POWER SATELLITE, 1968 à 1978 SHUTTLE EXPERIMENT, 1985 MIGHTY OAKS, 1986 DÉSERT STORM, 1991. Principe quantique du HAARP En physique quantique, les oscillations moléculaires modifient la gravité des particules et la densité des corps. Qu'il s'agisse de tout le spectre des ondes radioélectriques, du froid, du chaud, des objets, des humains et de leur perception biologique, tout est lié à la vitesse des électrons orbitant autour des noyaux composant les diverses molécules. Si un savant inventait un dispositif permettant de modifier à son gré la vitesse des particules qui gravitent autour des noyaux atomiques, constituant un objet par exemple, ce dernier pourrait changer de forme, traverser un mur, changer d'époque ou devenir invisible.Théorie aberrante du point de vue de la physique traditionnelle. Les scientifiques avant-gardistes admettent cependant que l'écoulement de temps dépend de la gravité ou de la puissance d'un champ magnétique. Un champ intense peut courber la lumière ou l'absorber, tels les trous noirs de la galaxie. Du coup, l'évaluation d'une distance est faussée, ainsi que le temps nécessaire pour franchir une distance. Cette théorie peut expliquer pourquoi une puissante émission d'un signal radioélectrique codé génère un champ magnétique, ou une onde de nature particulière, pouvant agir sur l'environnement, jusqu'à modifier le climat. Catastrophes naturelles ou attaques militaires ? Dans la nuit des 25 et 27 Décembre 1999, deux tempêtes d'une violence exceptionnelle s'abattaient sur la France, alors que le pays s'apprêtait à célébrer le passage à l'An 2000. Ces tempêtes représentaient un phénomène météo très inhabituel.Les modélisations 3D réalisées par Météo France montrent à quel point la configuration météorologique avait l'efficacité d'une machine de guerre. Rappelons que l'existence des armes climatiques a été implicitement reconnue dans un traité international de désarmement. Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit en effet expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.Ces tempêtes de décembre 1999 pourraient donc avoir été provoquées par une arme climatique, utilisée afin de sanctionner l'attitude récalcitrante de la France sur la mondialisation, les OGM, et le traité de l'AMI. (Le principe central de l'AMI est de créer tout un ensemble de droits nouveaux pour les multinationales, au détriment des états et des populations, et sans aucune obligation en contrepartie. Cet accord économique international a été négocié dans le plus grand secret depuis 1995 sous l'égide l'OCDE) Ces " tempêtes" ont été suivies par un virage à 180 degrés de la politique du gouvernement de Lionel Jospin au sujet de la mondialisation et des OGM. La vérité est peut-être que le pays ayant été mis à genou par ces deux "tempêtes", la France a été vaincue et n'a pas eu d'autre solution qu'une discrète capitulation, à l'insu de la population qu'il était préférable de ne pas informer.Le naufrage du pétrolier Erika, le 12 décembre 1999 (soit quelques jours à peine avant les tempêtes), naufrage dont les médias n'ont pas assez souligné les circonstances douteuses, n'était-il pas une signature des événements calamiteux qui allaient frapper la France quelques jours plus tard ? Le nom du navire Erika fait penser à un code symbolique d'identification : I AM ERIKA qui se prononce : AMERICA !Pour l'anecdote, un cyclone tropical baptisé ERIKA dévasta la Nouvelle Calédonie le 14 Mars 2003, entraînant des frais considérables pour la France. Rappelons qu'un mois auparavant, Dominique de Villepin avait demandé que se tienne, le 14 mars justement, une séance du Conseil de sécurité à l'ONU destinée à "évaluer la situation" sur l'Irak. Inutile de dire que cette séance n'eut jamais lieu, la guerre en Irak étant devenue inévitable à cette date.De même, faut-il interpréter comme un avertissement le tremblement de terre survenu en France le 22 février 2003, et ressenti jusqu'en Allemagne, deux pays européens largement engagé contre la logique de guerre américaine. Et que dire du violent tremblement de terre survenu en Chine aussitôt après une visite de Colin Powell venu chercher, en vain, le soutien du gouvernement chinois. L'histoire contemporaine regorge de ces coïncidences... HAARP, ARME DE L'APOCALYPSE ? Le mot "harpe" apparaît 53 fois dans 50 versets sur l'ensemble des écritures.46 fois dans l'Ancien Testament et 7 fois dans le nouveau, dont 5 pour l'Apocalypse uniquement. " Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre, et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpe jouant de leur harpe. " (apocalypse 14 : 2). " Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. " (apocalypse 15 : 2) " (...) car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes " (EPH 6 : 12) Cette prophétie bibliques concernant les puissances de l'air et les puissances d'égarement semblent curieusement désigner le projet HAARP. Sites sur le sujet: <http://www.freeflights.net/carl1/haarp.html> < http://www.haarp.alaska.edu/> La page maîtresse de ce projet. < http://www.multimania.com/corruptn/10-29.htm> Contrôle de la pensée et micro-ondes <http://www.multimania.com/filterman/climat.htm>Catastrophes Naturelles ou Guerre Climatique ? <http://w3.nrl.navy.mil/haarp.html>Le site même de la US Navy sur son projet. Très ouverts ces gens-là. C'est là qu'on a tous pris nos images de cet appareil. <http://perso.respublica.fr/bibleetnombres/haarp.htm>Michel Chossudovsky, Ottawa, "the World's climate can now be modified as part of a new generation of sophisticated "non-lethal weapons". <http://perso.respublica.fr/bibleetnombres/haarp.htm>"Renversement possible des pôles terrestres " Approche biblique et bon article sur Tesla. Photos aurores. <http://www.earthpulse.com/haarp/>Site officiel de Nick Begich et "Angels don't play this HAARP"...The Latest HAARP Information <http://www.earthpulse.com/products/tesla.html>Pour le livre de Tesla "The Fantastic Inventions of Nikola Tesla" by Nikola Tesla <http://www.blazing-trails.com/jesmith/>My most recent book is the expose HAARP: The Ultimate Weapon of the Conspiracy

18 juin 2009

« THE OBAMA DÉCEPTION », UN FILM D’ALEX JONES [VOSTFR]

Le Président Barack Obama n’est-il qu’un instrument dans un plan concerté ayant pour but de mettre en place un « gouvernement mondial » ? Quelle est la vraie nature de son programme ?
Ce sont à ces questions que tente de répondre Alex Jones, le fondateur du site PrisonPlanet.com, avec son nouveau film

« The Obama Deception ».





Alex Jones pense que Barack Obama poursuit le processus de transformation de l’Amérique, afin de lui imposer un régime tel que celui de l’Allemagne nazie. Une idée qui supposerait la mise en place d’un enrôlement obligatoire dans le Service National, l’encouragement à la délation, l’espionnage des communications, la suppression du second amendement de la Constitution des Etats-unis, l’ouverture des camps d’internement de la FEMA et l’instauration de la Loi Martiale.

Selon Jones, ceux qui manipulent Obama annoncent déjà ouvertement la création d’une nouvelle Banque Mondiale qui contrôlera toutes les nations du monde grâce à la taxe-carbone et le recourt aux forces armées. « L’internationale des banques » aurait orchestré et planifié la faillite financière généralisée pour mettre en place un « Gouvernement Mondial ».

L’objectif serait de piller les classes moyennes, de supprimer les retraites et d’imposer son contrôle sur tous les états d’Amérique, de sorte que les populations soient totalement dépendantes de Washington. Ainsi, les « élites » utiliseraient Obama pour endormir le public, afin de réaliser l’Union Nord-Américaine par surprise, initier une nouvelle « guerre-froide », et poursuivre l’occupation de l’Irak et l’Afghanistan.

Voici, dans les grandes lignes, les questions qu’aborde « The Obama Deception » d’Alex Jones, que nous vous proposons de découvrir.













14 mai 2009

Virus H1N1 - Arme biologique - Attention au vaccin !!!

Peut-être un seul mot a vous dire...
REFUSEZ TOUT VACCIN !!!
Rappelez-vous que le vaccin génétique est prêt,
la « puce » électronique sous-cutanée elle aussi vous attends
pour mieux vous contrôler.
Ne croyez pas tout ce que les medias vous raconte.
C’est de la foutaise dictée par « L’Elite »
qui désire prendre le contrôle absolu de la Planète.
« Nous sommes trop nombreux sur la Terre » qu’ils disent
et ils veulent réduire la population Terrestre de 6 milliards a un seul milliard
- en « éliminant » ceux qui forment « Le tiers monde » et qui a leurs yeux est une vraie menace pour L’Occident et en imposants a tout le monde d’avoir un seul et unique enfant (comme en Chine).
Regardez ce documentaire et réfléchissez bien :
- 1 (pseudo) crise économique
- 1 pandémie sortie directement de la Boite de Pandore (crée par l’humain)
- Millions des gens qui meurent (avec le direct contrôle de « ceux en ombre)
- La famine provoquée
- La terreur et la panique
Assez des bon prétextes pour créer un gouvernement mondial, une monnaie commune (voir une reforme monétaire bientôt), un nouvel ordre mondial et une sale clique de sans cœur qui vont faire ce qu’ils veulent avec nous…
A-t-on assez dormi ? Faudrait-il qu’on se réveille un jour et si possible que ça se fasse avant qu’il soit trop tard ?
A vous de me le dire…
Regarder et écoutez bien maintenant !





-



Et si vous n’avez encore pas compris « l’affaire » regardez ce qui suit et ouvrez encore bien vos oreilles et vos yeux !















Alors, étés-vous encore la ? Avez-vous compris ? Etes-vous sceptique ou vous commencez à voir plus claire ? Ah, si non allez vous-en faire dodo et faites de beaux rêves maintenant que vous le pouvez encore…

23 mars 2009

Le Monde selon MONSANTO

Le documentaire choc de Marie Monique Robin sur Monsanto a été diffusé sur Arte le 11 mars 2008 à 21h 00.
Le 6 mars la même année a été aussi disponible en librairie le livre : *Le Monde selon Monsanto. *De la dioxine au OGM, une multinationale qui vous veut du bien*
Monsanto est le leader mondial des OGM, mais aussi l’une des entreprises les plus controversées de l’histoire industrielle. Production de PCB, de polystyrène, d’herbicides dévastateurs (l’agent orange utilisé au Vietnam), ou d’hormones de croissance bovine et laitière, la firme Monsanto a accumulé les procès en raison de la toxicité de ses produits.
Quels sont les vrais objectifs de cette entreprise ? Fruit d’une enquête exceptionnelle de 3 ans sur 4 continents, menée par une journaliste d’investigation, *le Monde selon Monsanto* reconstitue la genèse d’un empire industriel, qui, à grands renforts de rapports mensongers, de collusion avec l’administration nord-américaine, de pressions et tentatives de corruption, est devenu l’un des premiers semenciers de la planète.
Pour en savoir plus sur le documentaire de Marie-Monique Robin, vous pouvez consulter le blog de la journaliste

Retrouvez l’interview de Marie-Monique Robin sur le le site de Rue89.com.

26 février 2009

LE DOPAGE DE NOS ENFANTS À L’INTÉRIEUR DU SYSTÈME SCOLAIRE

Le TDAH (trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité) ou THADA est une maladie psychiatrique inventée. C’est en 1987 lors d’un congrès de l’APA (Association Psychiatrique Américaine) que les psychiatres ont voté à main levée l’existence de cette fausse maladie, créant du même coup une source intarissable de revenus.
Ils ont réussi à diagnostiquer et à déguiser en maladies mentales des comportements d’enfants, des troubles glandulaires et des réactions allergiques alimentaires.
Une fraude qui rapporte chaque année des milliards de dollars à l’industrie psychiatrique et pharmaceutique.
Depuis lors, plus de 16 millions d’enfants dans le monde ont été étiquetés comme ayant le TDAH et leur ont été prescrites des drogues identiques à la cocaïne et aux amphétamines. La plus connue de ces drogues est le Ritalin(R) qui, selon le gouvernement fédéral canadien est classifié comme une drogue dure de type (Schedule II), c’est-à-dire « une drogue à haut risque, qui peut créer la dépendance et qui doit être surveillée à cause des risques d’abus. »
Entre 1990 et 2000, 186 enfants sont morts suite à l’absorption de Ritalin. De plus, ce chiffre ne représente que 10 à 20% de l’ensemble des cas de décès réels et non divulgués. En 1998, lors d’un symposium sur le TDAH, l’Institut National américain de la Santé a conclu ce qui suit : « Nous ne possédons aucun test valide en ce qui concerne le TDAH et nous n’avons aucune information nous indiquant que le TDAH serait causé par un mauvais fonctionnement du cerveau » fin de citation. http://www.ritalindeath.com/
Au Québec, entre 2001 et 2004 seulement, les ventes de pilules pour «soigner » le TDAH ont augmentés de 359 %. Toujours au Québec, en 2006, près de 6000 ordonnances ont été données à des enfants âgés de 0 et 4 ans, alors que les fabricants de ces médicaments déclarent qu’il est dangereux de donner ces produits à des enfants de moins de 6 ans.
L’industrie pharmacologique et psychiatrique a délibérément menti aux parents et aux enseignants en leur répétant les mensonges suivants :
1. Le TDAH est une maladie génétique ou si vous préférez, une maladie héréditaire!
FAUX. Aucune preuve scientifique ne justifie cette affirmation.
2. Le TDAH est dû à un débalancement chimique du cerveau.
FAUX. Il n’existe aucun TEST pour prouver cette théorie.
3. C’est pour aider votre enfant à mieux comprendre à l’école.
FAUX. La drogue sert à contrôler son comportement. En fait, toutes les drogues peuvent avoir un effet sur le comportement. L’alcool en est un exemple. C’est une question de quantité.
Une drogue est essentiellement un poison.
C’est la quantité absorbée qui en détermine l’effet. Une petite quantité agira comme un stimulant alors qu’une grande dose agira comme un sédatif. Une plus grande dose agira comme un poison et peut tuer. Ceci est vrai pour toutes les drogues.
Il n’y a pas tellement longtemps, les parents étaient inquiets à savoir si leurs enfants prenaient ou non de la drogue à l’école. Aujourd’hui, c’est l’école qui est utilisée, je dis bien UTILISÉE afin de distribuer les «bonbons» à nos enfants!
Cette activité est une fraude et en fait, va à l’encontre du Code Civil. L’article 10 qui exige des praticiens ou de tout intervenant dans le domaine de la santé, de fournir toute l’information nécessaire permettant à un consentement libre et éclairé.
Aux États-Unis, 15 états ont votés des lois qui rendent illégale toute suggestion de médicamenter un élève qui serait faite par un enseignant.
Les enfants sont notre futur, ils sont les leaders de demain. Ils ont le droit à une éducation véritable sans drogues dures déguisées sous l’appellation de «médicament ».
Il existe des tonnes d’études et de nombreux livres sur les causes réelles des troubles de comportement chez les enfants. Vous pouvez vous procurer ces livres dans toute bonne librairie ou à votre magasin d’aliments naturels. Méfiez-vous des listes de livres que les écoles donnent aux parents; ces listes proviennent des compagnies pharmaceutiques comme Janssen-Ortho. Des 11 livres suggérés sur cette liste, 10 d’entre eux prônent la médication. Sur les 7 sites Web mentionnés, 6 d’entre eux concluent à la nécessité des drogues.
Voici quelques exemples de situations pouvant provoquer des troubles de comportement: la mauvaise alimentation, les allergies dues aux additifs alimentaires ou autres; ou encore, votre enfant a une vraie maladie physique non diagnostiquée; ou même, il y a quelque chose qu’il n’a pas compris à l’école et on est quand même passé à l’étape suivante; il vient de perdre un ami ou un parent, ou simplement papa et maman sont sur le point de se séparer, etc. Toutes des raisons valables pour perturber un enfant.
Pas de débalancement chimique du cerveau, pas de maladie mentale!!!
Si jamais vous entendez une mère de famille se plaindre des pressions qu’elle subit de la part d’un psychologue scolaire ou d’un psychiatre ou encore d’un enseignant pour droguer son enfant…, dites-lui de se renseigner sur ses droits véritables. Ou encore, dites-lui de demander à ce que son enfant subisse le test pour démontrer le débalancement chimique de son cerveau, ou même d’aller rencontrer les intervenants accompagnées de son avocat…
Vous verrez à quelle vitesse la maladie de l’enfant va disparaître!
Dans ce site, vous trouverez des documents et des études qui démontrent la fraude psychiatrique et d’où viennent les théories fumeuses supportant cette pseudoscience. En protégeant vos droits et ceux de vos enfants, c’est l’avenir de votre pays et le bien être de la génération future qui se joue. Nous, parents, devons trouver le courage de dénoncer ces abus.
Merci !

Guy R. Péloquin

Les vaccins : Une Bombe a Retardement



Il est aujourd'hui établi que les vaccins ne sont pas efficaces et qu'ils n'ont jamais permis d'enrayer les épidémies. Les extraits suivants le démontrent.

Sylvie Simon, La dictature Médico-scientifique : "Le taux de mortalité par la variole s'élevait à 10% aux Philippines lorsque les Etats-Unis prirent possession des îles en 1905. Entre 1905 et 1906, à la suite d'une campagne de vaccination massive, une épidémie fit mourir 25% de la population. Entre 1918 et 1920, alors que l'armée américaine venait d'obliger 95% de la population à se faire vacciner, une terrible épidémie emporta, cette fois, 54% de la population. Manille, où le pourcentage de gens vaccinés était le plus fort (la presque totalité de la population) fut la plus touchée : 65,3%, alors que l'île de Mindanao ne fut touchée qu'à 11,4%. Curieusement, dans cette île, les indigènes avaient refusé de se faire vacciner..."

LES MENSONGES ET LA MANIPULATION DE L'OPINION AUTOUR DES VACCINS



Déclarations diverses sur la désinformation concernant les campagnes de vaccination :

Le Courrier d'Alis, n°12 : " Les médecins doivent obéir aux diktats des experts du Ministère, conseillés par les marchands de vaccins, l'obtention de la couverture vaccinale étant le prétexte qui masque à merveille le mercantilisme de l'industrie pharmaceutique.

Dr Scohy : "Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite, on sème la terreur pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal".

Dr Scheibner (expert australien), les astuces statistiques : " Depuis 1957, l'OMS ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyémite, alors qu'avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas qui est loin d'être la vérité. "

LA REMISE EN CAUSE DU MYTHE PASTEURIEN

Lorsque j'explique autour de moi que les vaccins sont nocifs et inutiles, la première réaction de mes interlocuteurs est de se mettre des oeillères et de faire comme s'ils n'entendaient rien. Réaction cependant prévisible dés lors qu'on bouscule les idées reçues et que certaines vérités deviennent trop dérangeantes. Mais quand certains font l'effort d'écouter, je m'entends répondre "qu'on-ne-peut-pas-nier-que-Pasteur-a-enrayé-les- épidémies-et-sauvé-des-vies". Je réponds que SI, justement, on peut le "nier", ou plutôt mettre cette affirmation sérieusement en doute. La preuve avec ces quelques extraits de l'ouvrage de Sylvie Simon :

"Pasteur n'a pas honoré la science, fût-elle imparfaite. La probité aurait exigé de reconnaître loyalement ses erreurs et de rester ouvert à la critique, comme tout chercheur rigoureux. Mais Pasteur était trop vaniteux, trop attiré par les honneurs et trop friand de gloire, et il a sacrifié la vérité et l'honnêteté pour y parvenir. Il s'est attribué des découvertes faites par d'autres : il a maquillé, en vrai faussaire, et avec l'aide de complices, les résultats d'expériences qui ne lui étaient pas favorables et il a imposé en tyran des théories sans admettre de les discuter.


DES VACCINS INUTILES ET DANGEREUX.

En Suède, la diphtérie a disparu sans aucune vaccination de masse. Dans les années 50, aux Etats-Unis, après une année de vaccination massive contre la poliomyélite , les cas de cette maladie augmentèrent de 300 % dans les états qui vaccinaient. Les cas de poliomyélite en Angleterre entre 1923 et 1953 diminuèrent de 53% avant même l'introduction des vaccinations de masse.

En 1992, en Grande-Bretagne, deux vaccins contre la rougeole (Pluserix, Immravax) furent bannis après avoir causé chez de nombreux enfants vaccinés la méningite, la surdité, la paralysie et des troubles de la vision.

En 1995, selon une étude publiée dans la revue médicale britannique The Lancet, la vaccination contre la rougeole pourait jouer un rôle dans la survenue de maladies inflammatoires des intestins comme la maladie de Crohn. Le risque de maladie de Crohn est 3 fois supérieur parmi les vaccinés et 2 fois supérieur pour la rectocolite hémorragique, selon un groupe témoin. Le New England Journal of Medecine (1987) dans un article de Tracy Gustafson, écrit qu'entre 1983 et 1990, des épidémies de rougeole se déclarèrent aux Etats-Unis chez des enfants et de jeunes adultes vaccinés et ayant démontré des anticorps contre la maladie.

http://www.ass-ahimsa.net/vaccins5.html

Le formalin (solution contenant 37% de formaldéhyde) inactive le virus dans les vaccins antipoliomyélitique, de la fièvre jaune et de la grippe. Il se retrouve aussi dans ceux de la diphtérie, du tétanos et du DCT (diphtérie, coqueluche, tétanos)

La toxicité du formaldéhyde, du thimerosal et de l'aluminium est reconnue et dûment prouvée par nombre d'études scientifiques.

Les fabricants de vaccins argumenteront que ces produits chimiques se retrouvent en petites quantités dans les vaccins et que leur innocuité fut testée sur des animaux de laboratoire, ce qui n'est pas pour nous rassurer. Leurs effets toxiques, cumulatifs, leurs interactions entre eux et les virus ou microbes forment un imprévisible cocktail pour un bébé de petite taille ou même pour un adulte.

En outre, on peut se demander si ces produits chimiques réussissent vraiment à atténuer le pouvoir pathogène des virus et des bactéries ou à les tuer.
Notre capital santé nous appartient et ne passe pas nécessairement par la dictature des laboratoires pharmaceutiques .

Les fabricants de vaccins ont surtout à coeur leurs profits, pas vraiment notre santé. Et puis, sur des bases éthiques, les vaccins demeurent le symbole sanglant de l'exploitation animale, de la souffrance des bovins, souris, poulets et singes sacrifiés sur l'autel de la vivisection. Leurs cadavres souillent à jamais les vaccins.


En 1992, une étude publiée dans The American Journal of Epidemiology a démontré qu'un enfant a 8 fois plus de chance de mourir, trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche et tétanos) qu'un enfant non vacciné.
Une étude préliminaire du Center for Disease Control, Etats-Unis, sur le vaccin HIB(Haemophilus influenzae type b/hip) indique qu'un enfant vacciné peut 5 fois plus contracter la maladie qu'un enfant n'ayant pas reçu le vaccin.

Le New England Journal of Medecine (juillet 1994) a publié une recherche concluant que 80% des enfants en bas de 5 ans qui avaient contracté la coqueluche étaient pourtant vaccinés contre la maladie.

Au Japon, après l'introduction en 1994 d'un vaccin RRO (rougeole, rubéole, oreillons) on a vu s'accroître dans les mois suivants, une augmentation dramatique de cas de méningites chez les enfants vaccinés. Le même phénomène s'est répété en France et en Grande Bretagne. Le vaccin en cause serait celui de la rougeole

ce lien est a lire pages 1 a 11 et se passe de commentaires tout est la

http://www.ass-ahimsa.net/vaccins7.html

Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité. Et d’après 25 études comprenant 60 000 adultes, le groupe Cochrane a estimé que la vaccination réduisait le risque de grippe d’à peine 6 %, pour les personnes en bonne santé. C’est-à-dire, celles qui ne risquent rien en cas de grippe. Quant aux gens âgés, après avoir passé en revue 64 études, le groupe Cochrane a conclu qu’aucune étude ne permettait de constater l’efficacité du vaccin3.
Ces résultats confirment le constat du Dr. J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins à la FDA : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais continuent néanmoins à le vendre. »
Une autre étude, menée dans l’Ontario après une campagne d’immunisation gratuite pour 12 millions d’individus en 2000, a abouti aux mêmes conclusions. Le Dr Dianne Groll, qui a mené cette recherche à l’Université d’Ottawa, a analysé tous les cas de grippe recensés au Canada entre 1990 et 2005. Elle a remarqué qu’en dépit de cette intense vaccination, l’influence de la maladie n’avait pas diminué, bien au contraire : « Cette campagne a coûté aux contribuables de l’Ontario plus de 200 millions de dollars, sans pour autant diminuer l’incidence de la maladie »4. Le 2 mai 2006, le National Post d’Ottawa reprenait la nouvelle et titrait : « Le vaccin contre la grippe n’a pas réduit le nombre de cas alors que cette campagne a coûté beaucoup d’argent. »
En France aussi, ces campagnes coûtent des fortunes aux contribuables, même si certains croient encore que ces vaccins sont gratuits. Ainsi, en 1993, la Caisse d’assurance maladie de Loire-Atlantique a voulu étendre le bénéfice de la vaccination gratuite à 43 000 assurés sexagénaires, et a dû arrêter l’expérience en constatant qu’à cet âge « les vaccinés consomment plus de médicaments que les non-vaccinés. En novembre et décembre 1993, ils ont dépensé 23 % de plus que les non-vaccinés (en consultations, visites, pharmacie). Quant à l’efficacité du vaccin, elle reste difficile à évaluer. »5. Mais cela n’a pas servi de leçon aux autres caisses d’assurance maladie.
À son tour, le 13 février 1996, le Dr Fabrice Carrat, de l’Inserm, nous prévenait qu’une expertise collective, dirigée par l’Inserm, avait conclu à l’inanité de l’argument économique pour la promotion de la vaccination des actifs contre la grippe. « Les sept jours d’arrêt de travail supposés inéluctables lors d’une grippe sont loin de refléter la réalité ». Il concluait que la perte de production n’excède pas quatre jours, d’autant qu’un quart des malades ne s’arrête pas du tout6.
Une étude réalisée au Japon n’a pas davantage pu mettre en évidence la différence entre les taux de mortalité des personnes vaccinées et non-vaccinées, ce qui a conduit le gouvernement à suspendre son programme de vaccinations. Deux ans plus tard, les taux de grippe n’avaient toujours pas augmenté.
Quant aux travaux menés par l’Institut national des Allergies et des maladies infectieuses sur les courbes de mortalité aux États-Unis de 1968 à 2001, elles ont conclu que la généralisation des vaccinations n’a pas diminué la mortalité dans tous les groupes d’âge, y compris les gens âgés, comme l’a précisé le Dr Lone Simonsen dans les Archives of Internal Medicine. Bien que l’incidence vaccinale soit passée de 20 % en 1980 à 65 % en 2001, la mortalité est restée la même alors qu’on espérait une baisse des décès d’au moins 40 %.

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/438

la propagande du vaccin contre la grippe
http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin4.html

D'après le Dr Anthony Morris, anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats Unis "Il n'y a pas de raison de croire que le vaccin de l'infuenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu'il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même."

http://daudon.free.fr/page296.html

Le Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef de contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA, est catégorique : "il n''existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu''il ne sert à rien, mais continuent néanmoins à le vendre." Voilà au moins 2 livres à lire d''urgence pour votre information : Vaccinations, je ne serais plus complice ! du Doc Jean Méric collection Résurgence Ed.Marco Pietteur et Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins - sylvie SIMON Ed DANGLES. TOUS LES deux ont une bonne bibliographie..répéter sans savoir de quoi l''on parle une propagande mercantile, ça s''appelle du "psitacisme"...dans le même collection que le premier Doc ANCELET Eric : "Pour en finir avec Pasteur - un siècle de mystification scientifique, - "l''état sanitaire du Monde"..dîtes vous, mais il est catastrophique ..rien qu''en France, pourquoi la Sécu était-elle en perpétuel déficit ?

À propos du vaccin anti-grippal, il est non seulement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout, résolument toxique et dangereux.

L’examen du contenu de chaque dose de 0,5ml du vaccin révèle en plus des 15 microgrammes d’hémagglutine de chacune des 3 souches de virus d’influenza qui vont «probablement» être celles en circulation cet hiver, 50 microgrammes de thimérosal, des traces résiduelles de protéines d’oeufs (car le vaccin est développé sur des embryons de poulets), de formaldéhyde, et de désoxycholate de sodium.

Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux: éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s’il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l’uranium... Trouver l’erreur!!!

En voici les principaux effets: Perturbation du système nerveux, fonctions cérébrales endommagées, ADN et chromosomes endommagés, réactions allergiques, éruption cutanée, fatigue et maux de tête, influence négative sur la reproduction telle que sperme endommagé, fausse couche, l'endommagement des fonctions cérébrales peut avoir pour conséquence une dégradation des facultés d'apprentissage, des changements de personnalités, des tremblements, une modification de la vision, la surdité, un incoordination des muscles et des pertes de mémoires.

Une dose de «Fluviral S/F» contient donc près de 25 microgrammes de mercure, en plus de la formaldéhyde - un cancérigène reconnu...

Malgré toutes les savantes études commanditées par les fabricants de vaccins, il y a évidence alarmante du lien possible entre le thimérosal et le taux de croissance exponentiel de l’autisme chez les enfants et de l’alzheimer chez les gens âgés.

Tout ce gâchis pour prétendument «prévenir la grippe» alors que la meilleure et seule réelle protection contre l’influenza et toutes autres maladies est d’abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s’acquière et s’entretient que par une saine hygiène de vie: respirer, boire, manger bio, dormir, agir... adéquatement, avec joies et sérénité.

Et si la crainte indûment propagée vous insécurise, ce sera beaucoup plus efficace et sécuritaire d’utiliser un médicament homéopathique nommé «Influenzinum». Il coûte beaucoup moins cher et il est extrêmement moins dangereux.

Le seul bénéfice réel du vaccin anti-grippal est celui enregistré par les actionnaires de Shire et autres, ces compagnies pharmaceutiques multimilliardaires...

Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile.

LES CAMPAGNES DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE VIOLENT LA LOI KOUCHNER
Etiquettes : Vaccins vaccination

Au cours de la semaine du 16 au 22 octobre 2006, quatre personnes, âgées de 53 à 76 ans, sont décédées en Israël. Elles avaient été vaccinées la même semaine contre la grippe avec le vaccin fabriqué par le laboratoire Sanofi-Aventis.

http://arsitra.org/yacs/articles/view.php/438

Je tiens a apporter une precision sur la vaccination dite obligatoire, personne ne l'a encore fait sauf erreur.

De plus, rappelons que tout vaccin même "légalement" obligatoire comme diphtérie, polio et tétanos est en réalité...ILLEGAL et contraire à toute une série de dispositions légales qu'il est bon de connaitre afin de limiter au maximum les possibilités de chantage et de manipulation. Ces dispositions sont:

Toute obligation est anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10 décembre 1948 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».
Toute obligation est contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le « principe de respect de l’intégrité du corps humain ».

Toute obligation est en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».

Toute obligation est contraire aux Arrêts de la Cour du 25 février et 14 octobre 1997, expliquant : Information des patients, « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

Toute obligation est annulée d’office par la Loi du 4 mars 2002 n° 2002-303, Art. 11, chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1111-4 du Chapitre 1er du titre 1er du Livre 1er de la première partie du Code de la Santé Publique : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peuvent être pratiqués sans le consentement libre et éclairé de la personne, et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

Allez dire à ces gosses diabétiques suite aux vaccinations ou aux autistes que les vaccins sont une aubaine, que "rien est prouvé" alors qu'au contraire tout a été démontré (mais seule la mauvaise foi et la mauvaise volonté peuvent empêcher de s'en rendre compte

Et pour votre gouverne, sachez qu'AUCUNE maladie n'a été éradiquée par une vaccination de masse, AUCUNE!
Même en ce qui concerne la variole, l'OMS a reconnu dans certains documents que c'était la stratégie de surveillance-endiguement et que la vaccination de masse était impossible à l'échelle planétaire.
Mais vous ignorez peut-être que le dernier varioleux du monde, un cuistot somalien avait été ...dûment vacciné contre la variole!

Comme le dit le pédiatre Mendelsohn, avec les vaccinations, on troque les oreillons et la rougeole contre la leucémie et le cancer.
Vous n'avez pas encore perçu à quel point on perdait au change? Ce n'est pas si grave, vous vous en rendrez compte tôt ou tard. J'espère juste pour vous que ce ne sera pas contrainte et forcée quand vous ou un de vos proches aura subi "le vaccin de trop", la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Car force est de constater que , quelle que soit la personne en cause (même les médecins ou les infirmières), il faut toujours qu'elle soit touchée de près ou de loin par les conséquences post-vaccinales pour investiguer la question et prendre conscience qu'on l'a maintenu dans une infâme croyance au nom d'enjeux financiers hallucinants.

Vous êtes dans le pasteurisme périmé, celui qui croit que les maladies doivent être "éradiquées" sans penser que la Nature a horreur du vide et que ce qui est éradiqué d'une façon ou d'une autre est remplacé par qqch de pas toujours meilleur...

Eradiquer des maladies infantiles le plus souvent bénignes, à quoi bon?
A quoi bon surtout qu'on a montré que ces maladies , lorsqu'elles surviennent de façon naturelle, elles renforcent le système immunitaire et protègent des allergies, de l'asthme et même du cancer (la rougeole protège du cancer de la peau et des allergies; les oreillons semblent avoir un effet protecteur vis à vis du cancer de l'ovaire)
Bien entendu c'est autrement plus rentable pour les généralistes et pédiatres -qui ont fort peu d'actes techniques à pratiquer- de conserver une clientèle captive, routinière sur base de visites de routine qui servent surtout à inoculer quantité de substances aux effets désastreux!
Claudine Marenco, sociologue, qui avait fait l'effort d'aller interroger des praticiens, s'est vite rendue compte que ceux-ci utilisaient la peur pour vacciner à tour de bras. Une bonne partie des médecins, très moutons de Panurge suivent aveuglément le "calendrier officiel" alors qu'il a été montré qu'une majorité des gens dans le comité technique des vaccinations a clairement des liens évidents avec l'industrie...
Ce genre de médecins se basent sur la peur et l'intimidation, ils évoquent de façon fort pernicieuse la situation dans le Tiers-Monde où les enfants soit-disant n'ont pas de vaccins mais c'est incomparable car vu leurs conditions de vie, leur immunité est incomparable à celles d'enfants non vaccinés mais bien nourris et bien logés!!
Ils tentent de faire comprendre aux parents que s'ils refusent c'est qu'ils sont des mauvais parents alors que ceux qui refusent ont minitieusement fait des recherches sérieuses et autrement plus solides que les maigres lignes insignifiantes que vous avez pu lire dans vos cours de médecine!!!!

Le sacrosaint rôle des anticorps a été clairement sur-estimé par l'immunologie qui est postérieure à la vaccinologie, cette pseudo-science et vous le savez pertinnement. Cela a ainsi pu contribuer à un fondement "en frigolite" de la vaccinologie car il est bien net que nombre de gens porteurs d'anticorps ne sont pas réellement protégé et des gens sans anticorps peuvent éliminer des virus sans anticorps (ex parmi tant d'autres: le HPV dont on parle tant, éliminé naturellement par 90 % des jeunes femmes infectées dans un délai maximum de 2 ans alors que seuls 30% des gens infectés vont développer des anticorps antiHPV

la tuberculose en Hollande la a été éradiquée sans aucun BCG

Or, la peste, dit-elle, qui a causé des millions de morts au Moyen-Age est disparue toute seule, sans l'interférence d'un vaccin quelconque. Même chose pour la diphtérie, qui est passée autant dans les pays qui vaccinaient que ceux qui ne vaccinaient pas

Vaccin de l’hépatite B : une bombe à retardement !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=45023

Un scandale encore plus grand que celui du sang contaminé
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=37482

"Notre Petit Achraf" Vacciné à 2 ans devenu tétraplégique


LE Scandale DU Siècle : Ce que l’on vous cache de la médecine

L’obligation vaccinale est en infraction légale avec les textes français
La vaccination obligatoire est condamnée à brève échéance

http://sunsimiao.free.fr/spip.php?article25

LES CAMPAGNES DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE VIOLENT LA LOI KOUCHNER
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/438

Vaccinations : Arrêtons le massacre

http://www.paperblog.fr/
Les résultats de la recherche doivent être manipulés »

Mais au lieu de prendre des mesures immédiates pour alerter le public et pour retirer le thiomersal des vaccins, les fonctionnaires et les cadres réunis à Simpsonwood ont passé la plupart des deux jours suivants à discuter comment dissimuler ces données qui pourraient leur porter préjudice. Selon des transcriptions obtenues grâce a la Loi sur la liberté de l’information « Freedom of Information Act » , nombreux sont ceux lors de la réunion qui ont été préoccupés par la façon dont les révélations préjudiciables au sujet du thiomersal affecteraient les résultats globaux de l’industrie des vaccins "Nous sommes en mauvaise position du point de vue de la défense dans n’importe quel procès," a dit le Dr. Robert Brent, un pédiatre à l’Hôpital Alfred I. duPont pour enfants du Delaware. "Ce sera une ressource pour les avocats des plaignants, très occupés dans ce pays." Le Dr. Bob Chen, chef de la sécurité des vaccins pour le CDC, a exprimé son soulagement "étant donnée la sensibilité de l’information, nous avons pu la garder hors des mains, disons, les moins responsables." Dr. John Clements, conseiller en vaccins à l’Organisation Mondiale de la Santé, a déclaré catégoriquement que l’étude "n’aurait pas du être faite du tout" et a averti que les résultats "seront repris par d’autres et employés de façon indépendante de la volonté de ce groupe. Les résultats de la recherche doivent être manipulés."

http://www.laurepouliquen.fr/spip

en Angleterre 15% des enfants ne sont pas vaccinés et une association de parents ya mené lenquete revelant qu'un seul sujet etait autisme dans ce groupe de 2 millions d'enfants, alors que chez tous les petits vacinés 1 sur 150 est autiste soit 70000 enfants. les vaccins contenant du thimérosal est interdit, et les USA ont expediés leurs stocks en Chine avant 1999 cette maladie l'autisme etait inconnue apres 1999 il ya a cause des vaccins 2 millions d'autistes, françoise cambayrac l'explique dans son livre verités sur les maladies emergentes.

Les enfants autistes ont été davantage exposé au mercure avant la naissance du fait des amalgames de la mere et leur capacité a eliminer le mercure est amoindrie. de plus les doses répétées aussi de vaccin de m***** contenant du thimerosal conduisent a une deterioration du comportement des neurones.

source scientifique .88: Mutter J., Nauman J, Schneider R., Walach H., Haley B., " mercury and autism : accelerating evidence?", neuro endocrinol., Lett.2005 oct, 26(5) : 439-56.
de plus les autistes ont les memes troubles que ceux intoxiqués aux metaux lourds, chez les petites autistes traités par chelateur leur etat s'ameliore, conference filariane octobre 2000 paris.
même à faible dose , il ne peut pas avoir de seuil de tolerance car chez des personnes le mercure par exemple peut se reveler très toxique pour des expositions a des concentrations inférieurs aux seuils considérés par les instances officielles comme un danger.(d'ailleurs qui établie les normes)

Il suffit juste de regarder la composition des vaccins
http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pdf

beaucoup d'etudes sont dans ce lien

http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin4.html
propos du vaccin anti-grippal, il est non seulement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout, résolument toxique et dangereux.

L’examen du contenu de chaque dose de 0,5ml du vaccin révèle en plus des 15 microgrammes d’hémagglutine de chacune des 3 souches de virus d’influenza qui vont «probablement» être celles en circulation cet hiver, 50 microgrammes de thimérosal, des traces résiduelles de protéines d’oeufs (car le vaccin est développé sur des embryons de poulets), de formaldéhyde, et de désoxycholate de sodium.

Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux: éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s’il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l’uranium... Trouver l’erreur!!!

En voici les principaux effets: Perturbation du système nerveux, fonctions cérébrales endommagées, ADN et chromosomes endommagés, réactions allergiques, éruption cutanée, fatigue et maux de tête, influence négative sur la reproduction telle que sperme endommagé, fausse couche, l'endommagement des fonctions cérébrales peut avoir pour conséquence une dégradation des facultés d'apprentissage, des changements de personnalités, des tremblements, une modification de la vision, la surdité, un incoordination des muscles et des pertes de mémoires.

Une dose de «Fluviral S/F» contient donc près de 25 microgrammes de mercure, en plus de la formaldéhyde - un cancérigène reconnu...

Malgré toutes les savantes études commanditées par les fabricants de vaccins, il y a évidence alarmante du lien possible entre le thimérosal et le taux de croissance exponentiel de l’autisme chez les enfants et de l’alzheimer chez les gens âgés.

Tout ce gâchis pour prétendument «prévenir la grippe» alors que la meilleure et seule réelle protection contre l’influenza et toutes autres maladies est d’abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s’acquière et s’entretient que par une saine hygiène de vie: respirer, boire, manger bio, dormir, agir... adéquatement, avec joies et sérénité.

Et si la crainte indûment propagée vous insécurise, ce sera beaucoup plus efficace et sécuritaire d’utiliser un médicament homéopathique nommé «Influenzinum». Il coûte beaucoup moins cher et il est extrêmement moins dangereux.

Le seul bénéfice réel du vaccin anti-grippal est celui enregistré par les actionnaires de Shire et autres, ces compagnies pharmaceutiques multimilliardaires...

Comme il ya plusieurs sujets j'ai preferé tout mettre dans le même, je cite ques des etudes que tout le monde peut trouver sur internet.

Tranparence 100%. A vous de juger ...

The Blue Cats - Un des meilleurs group de JAZZ a Montreal

The Blue Cats website: ICI

The Bluecats Blues Band was born out of Montreal in june 2008, quatuar of excellents musicians who built a project around the passion of the old Blues and Jazz music of the 1940's.The band is André Brisebois(Bass+vocal)with 30 years experience on Bass and the Blues scene in montreal;Michelle Bouchard(Drums)with 20 years experience on drums (read her musician profil on myspace)Joey Stafford-Abbott(Guitar+Back Vocals)talented young musician with a great future;Warren Palmer(Trompettist)With more than 30 years on Jazz scene in Vancouver to Montreal .The band did special work on the material to find a original sound,that is truly different from most Blues Bands.giving the Blues a new outlook .Original material is in the making for 2009 coming album.Also,last september 2008 we did the promotion for the Peinture en Direct at the Foufounes Électriques in Montreal for their 25 anniversary


****************************************************************
The Bluecats est née à montréal en juin 2008,c'est un Quatuar d' excellents musiciens qui on monté un projet commun pour leur passion de la musique Blues et Jazz des années 1940.Le groupe est formé de André Brisebois(Bassiste+Vocal)avec 30 annees d'experience a la bass et dans la scene Blues de Montreal;Michelle Bouchard(Drums)avec 20 ans d'experience au drums(voir sa Biographie sur myspace)Joey Stafford-Abbott(Guitar+Back vocal)tres talentueux musicien dans le style de Blues-Jazz.Nous avons fait des arrangements musicaux sur les interprétations pour trouver un son original qui nous ressemble.On a mis nos propres couleurs.Nous travaillons sur des compositions pour faire un album pour 2009. Aussi en septembre 2008 nous avons fait la promotion pour les peinture en direct au Foufounes Électriques pour leur 25 anniversaire.


.