Il est aujourd'hui établi que les vaccins ne sont pas efficaces et qu'ils n'ont jamais permis d'enrayer les épidémies. Les extraits suivants le démontrent.Sylvie Simon, La dictature Médico-scientifique : "Le taux de mortalité par la variole s'élevait à 10% aux Philippines lorsque les Etats-Unis prirent possession des îles en 1905. Entre 1905 et 1906, à la suite d'une campagne de vaccination massive, une épidémie fit mourir 25% de la population. Entre 1918 et 1920, alors que l'armée américaine venait d'obliger 95% de la population à se faire vacciner, une terrible épidémie emporta, cette fois, 54% de la population. Manille, où le pourcentage de gens vaccinés était le plus fort (la presque totalité de la population) fut la plus touchée : 65,3%, alors que l'île de Mindanao ne fut touchée qu'à 11,4%. Curieusement, dans cette île, les indigènes avaient refusé de se faire vacciner..."
LES MENSONGES ET LA MANIPULATION DE L'OPINION AUTOUR DES VACCINS
Déclarations diverses sur la désinformation concernant les campagnes de vaccination :
Le Courrier d'Alis, n°12 : " Les médecins doivent obéir aux diktats des experts du Ministère, conseillés par les marchands de vaccins, l'obtention de la couverture vaccinale étant le prétexte qui masque à merveille le mercantilisme de l'industrie pharmaceutique.
Dr Scohy : "Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement
type lavage de cerveau... On utilise tout d'abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l'effet protecteur du vaccin avec d'autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite, on sème la terreur pour faire croire à l'ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l'acte vaccinal".
Dr Scheibner (expert australien), les astuces statistiques : " Depuis 1957, l'OMS ne recense dans les statistiques que les formes paralytiques de poliomyémite, alors qu'avant la vaccination, toutes les formes de polio étaient incluses, ce qui permet de faire apparaître une régression des cas qui est loin d'être la vérité. "
LA REMISE EN CAUSE DU MYTHE PASTEURIEN
Lorsque j'explique autour de moi que les vaccins sont nocifs et inutiles, la première réaction de mes interlocuteurs est de se mettre des oeillères et de faire comme s'ils n'entendaient rien. Réaction cependant prévisible dés lors qu'on bouscule les idées reçues et que certaines vérités deviennent trop dérangeantes. Mais quand certains font l'effort d'écouter, je m'entends répondre "qu'on-ne-peut-pas-nier-que-Pasteur-a-enrayé-les- épidémies-et-sauvé-des-vies". Je réponds que SI, justement, on peut le "nier", ou plutôt mettre cette affirmation sérieusement en doute. La preuve avec ces quelques extraits de l'ouvrage de Sylvie Simon :
"Pasteur n'a pas honoré la science, fût-elle imparfaite. La probité aurait exigé de reconnaître loyalement ses erreurs et de rester ouvert à la critique, comme tout chercheur rigoureux. Mais Pasteur était trop vaniteux, trop attiré par les honneurs et trop friand de gloire, et il a sacrifié la vérité et l'honnêteté pour y parvenir. Il s'est attribué des découvertes faites par d'autres : il a maquillé, en vrai faussaire, et avec l'aide de complices, les résultats d'expériences qui ne lui étaient pas favorables et il a imposé en tyran des théories sans admettre de les discuter.
DES VACCINS INUTILES ET DANGEREUX.En Suède, la diphtérie a disparu sans aucune vaccination de masse. Dans les années 50, aux Etats-Unis, après une année de vaccination massive contre la poliomyélite , les cas de cette maladie augmentèrent de 300 % dans les états qui vaccinaient. Les cas de poliomyélite en Angleterre entre 1923 et 1953 diminuèrent de 53% avant même l'introduction des vaccinations de masse.
En 1992, en Grande-Bretagne, deux vaccins contre la rougeole (Pluserix, Immravax) furent bannis après avoir causé chez de nombreux enfants vaccinés la méningite, la surdité, la paralysie et des troubles de la vision.
En 1995, selon une étude publiée dans la revue médicale britannique The Lancet, la vaccination contre la rougeole pourait jouer un rôle dans la survenue de maladies inflammatoires des intestins comme la maladie de Crohn. Le risque de maladie de Crohn est 3 fois supérieur parmi les vaccinés et 2 fois supérieur pour la rectocolite hémorragique, selon un groupe témoin. Le New England Journal of Medecine (1987) dans un article de Tracy Gustafson, écrit qu'entre 1983 et 1990, des épidémies de rougeole se déclarèrent aux Etats-Unis chez des enfants et de jeunes adultes vaccinés et ayant démontré des anticorps contre la maladie.
http://www.ass-ahimsa.net/vaccins5.htmlLe formalin (solution contenant 37% de formaldéhyde) inactive le virus dans les vaccins antipoliomyélitique, de la fièvre jaune et de la grippe. Il se retrouve aussi dans ceux de la diphtérie, du tétanos et du DCT (diphtérie, coqueluche, tétanos)
La toxicité du formaldéhyde, du thimerosal et de l'aluminium est reconnue et dûment prouvée par nombre d'études scientifiques.
Les fabricants de vaccins argumenteront que ces produits chimiques se retrouvent en petites quantités dans les vaccins et que leur innocuité fut testée sur des animaux de laboratoire, ce qui n'est pas pour nous rassurer. Leurs effets toxiques, cumulatifs, leurs interactions entre eux et les virus ou microbes forment un imprévisible cocktail pour un bébé de petite taille ou même pour un adulte.
En outre, on peut se demander si ces produits chimiques réussissent vraiment à atténuer le pouvoir pathogène des virus et des bactéries ou à les tuer.
Notre capital santé nous appartient et ne passe pas nécessairement par la dictature des laboratoires pharmaceutiques .
Les fabricants de vaccins ont surtout à coeur leurs profits, pas vraiment notre santé. Et puis, sur des bases éthiques, les vaccins demeurent le symbole sanglant de l'exploitation animale, de la souffrance des bovins, souris, poulets et singes sacrifiés sur l'autel de la vivisection. Leurs cadavres souillent à jamais les vaccins.
En 1992, une étude publiée dans The American Journal of Epidemiology a démontré qu'un enfant a 8 fois plus de chance de mourir, trois jours après avoir reçu le vaccin DCT (diphtérie, coqueluche et tétanos) qu'un enfant non vacciné.
Une étude préliminaire du Center for Disease Control, Etats-Unis, sur le vaccin HIB(Haemophilus influenzae type b/hip) indique qu'un enfant vacciné peut 5 fois plus contracter la maladie qu'un enfant n'ayant pas reçu le vaccin.
Le New England Journal of Medecine (juillet 1994) a publié une recherche concluant que 80% des enfants en bas de 5 ans qui avaient contracté la coqueluche étaient pourtant vaccinés contre la maladie.
Au Japon, après l'introduction en 1994 d'un vaccin RRO (rougeole, rubéole, oreillons) on a vu s'accroître dans les mois suivants, une augmentation dramatique de cas de méningites chez les enfants vaccinés. Le même phénomène s'est répété en France et en Grande Bretagne. Le vaccin en cause serait celui de la rougeole
ce lien est a lire pages 1 a 11 et se passe de commentaires tout est la
http://www.ass-ahimsa.net/vaccins7.htmlDans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité. Et d’après 25 études comprenant 60 000 adultes, le groupe Cochrane a estimé que la vaccination réduisait le risque de grippe d’à peine 6 %, pour les personnes en bonne santé. C’est-à-dire, celles qui ne risquent rien en cas de grippe. Quant aux gens âgés, après avoir passé en revue 64 études, le groupe Cochrane a conclu qu’aucune étude ne permettait de constater l’efficacité du vaccin3.
Ces résultats confirment le constat du Dr. J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins à la FDA : « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais continuent néanmoins à le vendre. »
Une autre étude, menée dans l’Ontario après une campagne d’immunisation gratuite pour 12 millions d’individus en 2000, a abouti aux mêmes conclusions. Le Dr Dianne Groll, qui a mené cette recherche à l’Université d’Ottawa, a analysé tous les cas de grippe recensés au Canada entre 1990 et 2005. Elle a remarqué qu’en dépit de cette intense vaccination, l’influence de la maladie n’avait pas diminué, bien au contraire : « Cette campagne a coûté aux contribuables de l’Ontario plus de 200 millions de dollars, sans pour autant diminuer l’incidence de la maladie »4. Le 2 mai 2006, le National Post d’Ottawa reprenait la nouvelle et titrait : « Le vaccin contre la grippe n’a pas réduit le nombre de cas alors que cette campagne a coûté beaucoup d’argent. »
En France aussi, ces campagnes coûtent des fortunes aux contribuables, même si certains croient encore que ces vaccins sont gratuits. Ainsi, en 1993, la Caisse d’assurance maladie de Loire-Atlantique a voulu étendre le bénéfice de la vaccination gratuite à 43 000 assurés sexagénaires, et a dû arrêter l’expérience en constatant qu’à cet âge « les vaccinés consomment plus de médicaments que les non-vaccinés. En novembre et décembre 1993, ils ont dépensé 23 % de plus que les non-vaccinés (en consultations, visites, pharmacie). Quant à l’efficacité du vaccin, elle reste difficile à évaluer. »5. Mais cela n’a pas servi de leçon aux autres caisses d’assurance maladie.
À son tour, le 13 février 1996, le Dr Fabrice Carrat, de l’Inserm, nous prévenait qu’une expertise collective, dirigée par l’Inserm, avait conclu à l’inanité de l’argument économique pour la promotion de la vaccination des actifs contre la grippe. « Les sept jours d’arrêt de travail supposés inéluctables lors d’une grippe sont loin de refléter la réalité ». Il concluait que la perte de production n’excède pas quatre jours, d’autant qu’un quart des malades ne s’arrête pas du tout6.
Une étude réalisée au Japon n’a pas davantage pu mettre en évidence la différence entre les taux de mortalité des personnes vaccinées et non-vaccinées, ce qui a conduit le gouvernement à suspendre son programme de vaccinations. Deux ans plus tard, les taux de grippe n’avaient toujours pas augmenté.
Quant aux travaux menés par l’Institut national des Allergies et des maladies infectieuses sur les courbes de mortalité aux États-Unis de 1968 à 2001, elles ont conclu que la généralisation des vaccinations n’a pas diminué la mortalité dans tous les groupes d’âge, y compris les gens âgés, comme l’a précisé le Dr Lone Simonsen dans les Archives of Internal Medicine. Bien que l’incidence vaccinale soit passée de 20 % en 1980 à 65 % en 2001, la mortalité est restée la même alors qu’on espérait une baisse des décès d’au moins 40 %.
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/438la propagande du vaccin contre la grippe
http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin4.htmlD'après le Dr Anthony Morris, anciennement chef du Contrôle des vaccins, gouvernement des Etats Unis "Il n'y a pas de raison de croire que le vaccin de l'infuenza (grippe) soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. Ceux qui fabriquent ce vaccin savent qu'il ne sert à rien mais ils continuent à le vendre tout de même."
http://daudon.free.fr/page296.htmlLe Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef de contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA, est catégorique : "il n''existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu''il ne sert à rien, mais continuent néanmoins à le vendre." Voilà au moins 2 livres à lire d''urgence pour votre information : Vaccinations, je ne serais plus complice ! du Doc Jean Méric collection Résurgence Ed.Marco Pietteur et Les 10 plus gros mensonges sur les Vaccins - sylvie SIMON Ed DANGLES. TOUS LES deux ont une bonne bibliographie..répéter sans savoir de quoi l''on parle une propagande mercantile, ça s''appelle du "psitacisme"...dans le même collection que le premier Doc ANCELET Eric : "Pour en finir avec Pasteur - un siècle de mystification scientifique, - "l''état sanitaire du Monde"..dîtes vous, mais il est catastrophique ..rien qu''en France, pourquoi la Sécu était-elle en perpétuel déficit ?
À propos du vaccin anti-grippal, il est non seulement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout, résolument toxique et dangereux.
L’examen du contenu de chaque dose de 0,5ml du vaccin révèle en plus des 15 microgrammes d’hémagglutine de chacune des 3 souches de virus d’influenza qui vont «probablement» être celles en circulation cet hiver, 50 microgrammes de thimérosal, des traces résiduelles de protéines d’oeufs (car le vaccin est développé sur des embryons de poulets), de formaldéhyde, et de désoxycholate de sodium.
Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux: éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s’il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l’uranium... Trouver l’erreur!!!
En voici les principaux effets: Perturbation du système nerveux, fonctions cérébrales endommagées, ADN et chromosomes endommagés, réactions allergiques, éruption cutanée, fatigue et maux de tête, influence négative sur la reproduction telle que sperme endommagé, fausse couche, l'endommagement des fonctions cérébrales peut avoir pour conséquence une dégradation des facultés d'apprentissage, des changements de personnalités, des tremblements, une modification de la vision, la surdité, un incoordination des muscles et des pertes de mémoires.
Une dose de «Fluviral S/F» contient donc près de 25 microgrammes de mercure, en plus de la formaldéhyde - un cancérigène reconnu...
Malgré toutes les savantes études commanditées par les fabricants de vaccins, il y a évidence alarmante du lien possible entre le thimérosal et le taux de croissance exponentiel de l’autisme chez les enfants et de l’alzheimer chez les gens âgés.
Tout ce gâchis pour prétendument «prévenir la grippe» alors que la meilleure et seule réelle protection contre l’influenza et toutes autres maladies est d’abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s’acquière et s’entretient que par une saine hygiène de vie: respirer, boire, manger bio, dormir, agir... adéquatement, avec joies et sérénité.
Et si la crainte indûment propagée vous insécurise, ce sera beaucoup plus efficace et sécuritaire d’utiliser un médicament homéopathique nommé «Influenzinum». Il coûte beaucoup moins cher et il est extrêmement moins dangereux.
Le seul bénéfice réel du vaccin anti-grippal est celui enregistré par les actionnaires de Shire et autres, ces compagnies pharmaceutiques multimilliardaires...
Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile.
LES CAMPAGNES DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE VIOLENT LA LOI KOUCHNER
Etiquettes : Vaccins vaccination
Au cours de la semaine du 16 au 22 octobre 2006, quatre personnes, âgées de 53 à 76 ans, sont décédées en Israël. Elles avaient été vaccinées la même semaine contre la grippe avec le vaccin fabriqué par le laboratoire Sanofi-Aventis.
http://arsitra.org/yacs/articles/view.php/438Je tiens a apporter une precision sur la vaccination dite obligatoire, personne ne l'a encore fait sauf erreur.
De plus, rappelons que tout vaccin même "légalement" obligatoire comme diphtérie, polio et tétanos est en réalité...ILLEGAL et contraire à toute une série de dispositions légales qu'il est bon de connaitre afin de limiter au maximum les possibilités de chantage et de manipulation. Ces dispositions sont:
Toute obligation est anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10 décembre 1948 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».
Toute obligation est contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le « principe de respect de l’intégrité du corps humain ».
Toute obligation est en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».
Toute obligation est contraire aux Arrêts de la Cour du 25 février et 14 octobre 1997, expliquant : Information des patients, « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».
Toute obligation est annulée d’office par la Loi du 4 mars 2002 n° 2002-303, Art. 11, chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1111-4 du Chapitre 1er du titre 1er du Livre 1er de la première partie du Code de la Santé Publique : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peuvent être pratiqués sans le consentement libre et éclairé de la personne, et ce consentement peut être retiré à tout moment ».
Allez dire à ces gosses diabétiques suite aux vaccinations ou aux autistes que les vaccins sont une aubaine, que "rien est prouvé" alors qu'au contraire tout a été démontré (mais seule la mauvaise foi et la mauvaise volonté peuvent empêcher de s'en rendre compte
Et pour votre gouverne, sachez qu'AUCUNE maladie n'a été éradiquée par une vaccination de masse, AUCUNE!
Même en ce qui concerne la variole, l'OMS a reconnu dans certains documents que c'était la stratégie de surveillance-endiguement et que la vaccination de masse était impossible à l'échelle planétaire.
Mais vous ignorez peut-être que le dernier varioleux du monde, un cuistot somalien avait été ...dûment vacciné contre la variole!
Comme le dit le pédiatre Mendelsohn, avec les vaccinations, on troque les oreillons et la rougeole contre la leucémie et le cancer.
Vous n'avez pas encore perçu à quel point on perdait au change? Ce n'est pas si grave, vous vous en rendrez compte tôt ou tard. J'espère juste pour vous que ce ne sera pas contrainte et forcée quand vous ou un de vos proches aura subi "le vaccin de trop", la goutte d'eau qui fera déborder le vase. Car force est de constater que , quelle que soit la personne en cause (même les médecins ou les infirmières), il faut toujours qu'elle soit touchée de près ou de loin par les conséquences post-vaccinales pour investiguer la question et prendre conscience qu'on l'a maintenu dans une infâme croyance au nom d'enjeux financiers hallucinants.
Vous êtes dans le pasteurisme périmé, celui qui croit que les maladies doivent être "éradiquées" sans penser que la Nature a horreur du vide et que ce qui est éradiqué d'une façon ou d'une autre est remplacé par qqch de pas toujours meilleur...
Eradiquer des maladies infantiles le plus souvent bénignes, à quoi bon?
A quoi bon surtout qu'on a montré que ces maladies , lorsqu'elles surviennent de façon naturelle, elles renforcent le système immunitaire et protègent des allergies, de l'asthme et même du cancer (la rougeole protège du cancer de la peau et des allergies; les oreillons semblent avoir un effet protecteur vis à vis du cancer de l'ovaire)
Bien entendu c'est autrement plus rentable pour les généralistes et pédiatres -qui ont fort peu d'actes techniques à pratiquer- de conserver une clientèle captive, routinière sur base de visites de routine qui servent surtout à inoculer quantité de substances aux effets désastreux!
Claudine Marenco, sociologue, qui avait fait l'effort d'aller interroger des praticiens, s'est vite rendue compte que ceux-ci utilisaient la peur pour vacciner à tour de bras. Une bonne partie des médecins, très moutons de Panurge suivent aveuglément le "calendrier officiel" alors qu'il a été montré qu'une majorité des gens dans le comité technique des vaccinations a clairement des liens évidents avec l'industrie...
Ce genre de médecins se basent sur la peur et l'intimidation, ils évoquent de façon fort pernicieuse la situation dans le Tiers-Monde où les enfants soit-disant n'ont pas de vaccins mais c'est incomparable car vu leurs conditions de vie, leur immunité est incomparable à celles d'enfants non vaccinés mais bien nourris et bien logés!!
Ils tentent de faire comprendre aux parents que s'ils refusent c'est qu'ils sont des mauvais parents alors que ceux qui refusent ont minitieusement fait des recherches sérieuses et autrement plus solides que les maigres lignes insignifiantes que vous avez pu lire dans vos cours de médecine!!!!
Le sacrosaint rôle des anticorps a été clairement sur-estimé par l'immunologie qui est postérieure à la vaccinologie, cette pseudo-science et vous le savez pertinnement. Cela a ainsi pu contribuer à un fondement "en frigolite" de la vaccinologie car il est bien net que nombre de gens porteurs d'anticorps ne sont pas réellement protégé et des gens sans anticorps peuvent éliminer des virus sans anticorps (ex parmi tant d'autres: le HPV dont on parle tant, éliminé naturellement par 90 % des jeunes femmes infectées dans un délai maximum de 2 ans alors que seuls 30% des gens infectés vont développer des anticorps antiHPV
la tuberculose en Hollande la a été éradiquée sans aucun BCG
Or, la peste, dit-elle, qui a causé des millions de morts au Moyen-Age est disparue toute seule, sans l'interférence d'un vaccin quelconque. Même chose pour la diphtérie, qui est passée autant dans les pays qui vaccinaient que ceux qui ne vaccinaient pas
Vaccin de l’hépatite B : une bombe à retardement !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=45023Un scandale encore plus grand que celui du sang contaminé
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=37482"Notre Petit Achraf" Vacciné à 2 ans devenu tétraplégique
LE Scandale DU Siècle : Ce que l’on vous cache de la médecine
L’obligation vaccinale est en infraction légale avec les textes français
La vaccination obligatoire est condamnée à brève échéance
http://sunsimiao.free.fr/spip.php?article25LES CAMPAGNES DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE VIOLENT LA LOI KOUCHNERhttp://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/438Vaccinations : Arrêtons le massacre
http://www.paperblog.fr/Les résultats de la recherche doivent être manipulés »
Mais au lieu de prendre des mesures immédiates pour alerter le public et pour retirer le thiomersal des vaccins, les fonctionnaires et les cadres réunis à Simpsonwood ont passé la plupart des deux jours suivants à discuter comment dissimuler ces données qui pourraient leur porter préjudice. Selon des transcriptions obtenues grâce a la Loi sur la liberté de l’information « Freedom of Information Act » , nombreux sont ceux lors de la réunion qui ont été préoccupés par la façon dont les révélations préjudiciables au sujet du thiomersal affecteraient les résultats globaux de l’industrie des vaccins "Nous sommes en mauvaise position du point de vue de la défense dans n’importe quel procès," a dit le Dr. Robert Brent, un pédiatre à l’Hôpital Alfred I. duPont pour enfants du Delaware. "Ce sera une ressource pour les avocats des plaignants, très occupés dans ce pays." Le Dr. Bob Chen, chef de la sécurité des vaccins pour le CDC, a exprimé son soulagement "étant donnée la sensibilité de l’information, nous avons pu la garder hors des mains, disons, les moins responsables." Dr. John Clements, conseiller en vaccins à l’Organisation Mondiale de la Santé, a déclaré catégoriquement que l’étude "n’aurait pas du être faite du tout" et a averti que les résultats "seront repris par d’autres et employés de façon indépendante de la volonté de ce groupe. Les résultats de la recherche doivent être manipulés."
http://www.laurepouliquen.fr/spip en Angleterre 15% des enfants ne sont pas vaccinés et une association de parents ya mené lenquete revelant qu'un seul sujet etait autisme dans ce groupe de 2 millions d'enfants, alors que chez tous les petits vacinés 1 sur 150 est autiste soit 70000 enfants. les vaccins contenant du thimérosal est interdit, et les USA ont expediés leurs stocks en Chine avant 1999 cette maladie l'autisme etait inconnue apres 1999 il ya a cause des vaccins 2 millions d'autistes, françoise cambayrac l'explique dans son livre verités sur les maladies emergentes.
Les enfants autistes ont été davantage exposé au mercure avant la naissance du fait des amalgames de la mere et leur capacité a eliminer le mercure est amoindrie. de plus les doses répétées aussi de vaccin de m***** contenant du thimerosal conduisent a une deterioration du comportement des neurones.
source scientifique .88: Mutter J., Nauman J, Schneider R., Walach H., Haley B., " mercury and autism : accelerating evidence?", neuro endocrinol., Lett.2005 oct, 26(5) : 439-56.
de plus les autistes ont les memes troubles que ceux intoxiqués aux metaux lourds, chez les petites autistes traités par chelateur leur etat s'ameliore, conference filariane octobre 2000 paris.
même à faible dose , il ne peut pas avoir de seuil de tolerance car chez des personnes le mercure par exemple peut se reveler très toxique pour des expositions a des concentrations inférieurs aux seuils considérés par les instances officielles comme un danger.(d'ailleurs qui établie les normes)
Il suffit juste de regarder la composition des vaccins
http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pdfbeaucoup d'etudes sont dans ce lien
http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin4.htmlpropos du vaccin anti-grippal, il est non seulement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout, résolument toxique et dangereux.
L’examen du contenu de chaque dose de 0,5ml du vaccin révèle en plus des 15 microgrammes d’hémagglutine de chacune des 3 souches de virus d’influenza qui vont «probablement» être celles en circulation cet hiver, 50 microgrammes de thimérosal, des traces résiduelles de protéines d’oeufs (car le vaccin est développé sur des embryons de poulets), de formaldéhyde, et de désoxycholate de sodium.
Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux: éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s’il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l’uranium... Trouver l’erreur!!!
En voici les principaux effets: Perturbation du système nerveux, fonctions cérébrales endommagées, ADN et chromosomes endommagés, réactions allergiques, éruption cutanée, fatigue et maux de tête, influence négative sur la reproduction telle que sperme endommagé, fausse couche, l'endommagement des fonctions cérébrales peut avoir pour conséquence une dégradation des facultés d'apprentissage, des changements de personnalités, des tremblements, une modification de la vision, la surdité, un incoordination des muscles et des pertes de mémoires.
Une dose de «Fluviral S/F» contient donc près de 25 microgrammes de mercure, en plus de la formaldéhyde - un cancérigène reconnu...
Malgré toutes les savantes études commanditées par les fabricants de vaccins, il y a évidence alarmante du lien possible entre le thimérosal et le taux de croissance exponentiel de l’autisme chez les enfants et de l’alzheimer chez les gens âgés.
Tout ce gâchis pour prétendument «prévenir la grippe» alors que la meilleure et seule réelle protection contre l’influenza et toutes autres maladies est d’abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s’acquière et s’entretient que par une saine hygiène de vie: respirer, boire, manger bio, dormir, agir... adéquatement, avec joies et sérénité.
Et si la crainte indûment propagée vous insécurise, ce sera beaucoup plus efficace et sécuritaire d’utiliser un médicament homéopathique nommé «Influenzinum». Il coûte beaucoup moins cher et il est extrêmement moins dangereux.
Le seul bénéfice réel du vaccin anti-grippal est celui enregistré par les actionnaires de Shire et autres, ces compagnies pharmaceutiques multimilliardaires...
Comme il ya plusieurs sujets j'ai preferé tout mettre dans le même, je cite ques des etudes que tout le monde peut trouver sur internet.
Tranparence 100%. A vous de juger ...