L'appellation a été utilisée lors d'un discours prononcé au Congrès américain le 6 mars 1991 par le président George H.W. Bush. Le 25 Septembre 2007 le président français Sarkozy, a plaidé en faveur d'«un nouvel ordre mondial pour le XXIe siècle» à la tribune des Nations Unies.
Un noyau dur veut l'empire global sur la Terre et ont ce projet de longue date, tous les événements mondiaux depuis le communisme ont été orchestrés par un groupe d'individus occultes agissant dans l'ombre de l'Histoire.
Leur modus operandi serait consigné dans des textes tels que les Protocoles des Sages de Sion ou Silent weapons for quiet wars.
Le « cerveau » derrière ce supposé contrôle secret du monde sont la Fondation Ditchley, la Trilateral Commission, le Bohemian Club, le groupe Bilderberg et d'autres sattelites de sociétés secretes et ou non secretes ayant pignon sur rue comme les scientologues.
Ce nouvel ordre mondial est issu du capitalisme sauvage, caractérisé par l'exploitation économique des peuples (sous entendu des pauvres) par une petite classe dominante de riches, d'extreremement riches et par leur « pensée unique ».....
Le gouvernement occulte mondial est composé d'un groupe de familles les plus riches de la planete, et de seulement quelques milliers d'individus au total et dans le monde.
» Ces gens contrôlent les banques, les Media, l'éducation et l'information sur l'ensemble du globe, donc ils font et defont des gouvernements et installent des dictateur à leur solde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire